Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  créer une Infractructure sans router

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer une Infractructure sans router

n°2147666
electro62
Posté le 05-09-2005 à 10:11:36  profilanswer
 


Voila mon problème
Je possède une psp et un pc avec un clé wifi pour pouvoir connecté mon pda à internet.
 
Le problème c'est que la psp ne gère que l'infractructure le mode ad hoc n'est géré que pour connecté deux psp.
 
Ma question est: est ce qu'il y a moyen de créer une infractructure sans fil sur mon pc ou bien c'est limité au router ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 10:11:36  profilanswer
 

n°2147687
farjack
TOUT A APPRENDRE
Posté le 05-09-2005 à 10:40:32  profilanswer
 

tu veux transformer ton pc en routeur ?

n°2147696
electro62
Posté le 05-09-2005 à 10:45:03  profilanswer
 

Ben je veux créer un infractructure sans router car il m'est impossible de mettre un router sans fil. donc oui je veux faire de mon pc un router.

n°2147724
farjack
TOUT A APPRENDRE
Posté le 05-09-2005 à 11:04:44  profilanswer
 

impossible  !!!!! soit tu fais partager taconnexion dans favoris reseaux mais c'est pas du routeur ou ben tu t'achetes deux carte reseaux et tu les configurent !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  créer une Infractructure sans router

 

Sujets relatifs
Créer un serveur FTP derrière un routeurLinksys WRT54GS vs U.S. Robotics Wireless MAXg Router (USR805461)
Recherche logiciel pour créer un forum + conseils[DNS] comment créer un alias court pour OWA ?
Comment créer mon propre CD d'installation de Windows XP ???Créer son serveur WEB,FTP, PHP
Créer un . bat pour copier un dossier vers un autreDétecter à partir d'un router WRT54GS
creer une connexion internet passerelle ? (wifi)créer un hotspost public en protégeant son réseau
Plus de sujets relatifs à : créer une Infractructure sans router


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR