Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un service d'annuaire sous Exchange 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un service d'annuaire sous Exchange 2003

n°1885629
bibix1111
Posté le 12-01-2005 à 09:21:11  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire sous exchange 2003 pour que le client de messagerie (Outlook express et outlook 2000) puisse aller piocher directement dans les adresses creées sous exchange.
En clair il me faut un service d'annuaire qui contiendrait les personnes ayant une boite mail dans mon AD.
 
Ca se passerait pas dans le getionnaire exchange par hasard ! je viens de voir qu'il y avait une arborescence dedans:
 
MODELE D'ADRESSE
       TOUTES LES LISTES D'ADRESSE
                   TOUS LES UTILISATEURS  
 
Mais dedans c'est vide et on peut pas rajouter quelquechose visiblement  
ou alors je sais pas faire :-(
 
Je me demande aussi si c'est pas un truc a cocher pour que quand on créez un user son adresse s'ajoute dedans justement. Mais qoui cocher !!!
 
Merci d'avance.  :hello:


Message édité par bibix1111 le 12-01-2005 à 09:48:17
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 09:21:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un service d'annuaire sous Exchange 2003

 

Sujets relatifs
Partager un scan scsi sur le reseau sous Win 2003 serveurNorton desactive mon service Wifi
PB d'exchange 2003 dans l'active directoryPb avec exchange 2003 sur le system nanger
Accès à distance SBS 2003 , comment faire ?comment configurer son connecteur smtp avec exchange 2000
Installer un exe en tant que service [Exchange] Scripter les dossiers publiques
Plus de sujets relatifs à : Créer un service d'annuaire sous Exchange 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR