|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création / Utilisation de script d'autoconfiguration Proxy |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
Message édité par Groody le 16-07-2004 à 13:55:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 17:32:02 |
nax | comment il obtienne le script tes client et sous kel OS tu tourne ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Windows toutes versions.
Message édité par Groody le 13-07-2004 à 18:53:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai que des domaines NT, et donc, pas de GPO. De plus, 2/3 du parc est sur des sites distants, et ne font pas partie de domaines.
|
helvetik | C'est vrai que j'ai pas mis de commentaire dans mon code |
Groody Utilisez MES smileys § | Et, à quoi cela sert de les enregistrer dans le registre ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 19:55:00 |
helvetik | non... Le script, je le lançais à l'ouverture de session de l'utilisateur. |
Groody Utilisez MES smileys § | Alors on ne parle pas de la même chose.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
helvetik | oups... dsl. Alors non, je peux pas t'aider.
|
Lucifer2 | Voila un script vbs pour configurer tes clients
Message édité par Lucifer2 le 16-07-2004 à 12:39:30 |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, je vais essayer d'être + clair.
Message édité par Groody le 16-07-2004 à 13:54:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 16-07-2004 à 14:30:52 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci bcp !
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Serions nous, Groody et moi, les seuls à vouloir utiliser les script de connexion automatique avec FireFox ET InternetExplorer ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mjules Parle dans le vide | je crois pas que url.match soit reconnu par mozilla ; --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Groody Utilisez MES smileys § | Grace à : http://wp.netscape.com/eng/mozilla [...] -live.html
pttigui | Déterrage de post
--------------- La curiosité est un vilain défaut ... surtout avec microsoft !!! |
nex84 Dura lex, sed lex | Le plus simple est de demander à l'IT de configurer le nouveau proxy pour que les logiciels dont tu as besoin fonctionnent correctement. Message édité par nex84 le 21-01-2019 à 09:34:33 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pttigui | Effectivement c'est une idée mais non envisageable car l'IT n'a pas le contrôle du proxy. Pas grave je continuerai à le changer à la main. --------------- La curiosité est un vilain défaut ... surtout avec microsoft !!! |
nex84 Dura lex, sed lex | Du coup qui gère ce proxy ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pttigui | Hello, désolé de la réponse très tardive. Je vais essayer de clarifier mon propos précédent.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de creation de Setup | [SQL server] Utilisation mémoire |
pb ghost creation de la disquette pour cloner un pc en DOS | open proxy |
Prb avec creation point de restauration .... | Question de droit : utilisation non commerciale |
creation d'un site gratuit | Le meilleur logiciel pour creation page Web ? (maxi debutant) |
Je cherche un script | Creation d'un lecteur reseau qui pointe vers un contenu local |
Plus de sujets relatifs à : Création / Utilisation de script d'autoconfiguration Proxy |