|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je vais craquer grace a TSE |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 17:33:29 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
info777 | il est sous windows 2003 server.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Gni ?
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-09-2005 à 21:09:31 |
info777 | Oui je suis bien en licence par utilisateur dans les paramètres du serveur.
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 09:59:28 |
info777 | oui je suis bien sur WIndows 2003 Server.
|
info777 | help me!!! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as faits la manip que j'ai donnée au moins ? |
info777 | ca a deja marché avec les licences précdentes, je souhaiterais voir sans toucher la base de registre |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
i'm philou |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il faut effectivement que ce soit une CAL par device, et que ce soient toujours les mêmes qui se connectent.
|
i'm philou | as tu installé le serveur de licence au moins ? |
moldar Eleveur de saltices | |
moldar Eleveur de saltices | Si un serveur TSE délivre des licences en mode "par périphérique" est-il possible de le basculer en mode "par user" (et inversement) ?
Message cité 1 fois Message édité par moldar le 16-11-2005 à 14:07:16 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca se définit à l'achat. Ce n'est pas le même produit.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Inutile de supprimer. Ton serveur TSE va aller se servir sur ce dont il a besoin : CAL User ou CAL Device selon le paramétrage du serveur tse. |
moldar Eleveur de saltices |
|
Publicité | Posté le |