Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

es ce que ca vaut le coup de passer de win98 à xp ou 2k

n°488186
schumacher
Posté le 24-12-2001 à 15:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
arf tu parles

ie > ok, faut juste pas trainer en 56k pr la prendre n'est ce pas ? (men fou moi g adsl)
msn et media > idem
windowblinds > g testé, c tres joli ok mais alors ca mange méchant les ressources, + qques bugs et linterface n'est pas aussi joli + certaines sroll bar (celle d'ie par exemple) n'est pas skinable, bref le resultat n'est pas aussi satisfaisant car pas aussi joli et pas aussi stable
firewall > ok tte facon ca sert pas à grd chose un fw logiciel

par contre > pbs de compatibilité, ca c un bon argument (koike provisoire)
mange + de ressources mais+ stable

bref, Joyeux Noël :D

[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd]

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
mood
Publicité
Posté le 24-12-2001 à 15:42:23  profilanswer

n°488193
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 24-12-2001 à 15:50:09  profilanswer

pour compléter un peu ce que j'ai dis tout à l'heure je dirais que pour une utilisation bureautique et jeux REGULIERE, ie tu installe tes programmes un jour pis ensuite tu les utilise toute l'année sans gros changement alors là oui win2k est mieux, car bcp plus stable, et t'aura aucune crainte de tomber sur une couille imprévue.
Par contre si tu aime changer, que tu installe 2 programmme par semaine, que tu change de matos souvent, enfin bref qqchose de dynamique alors là prends win98. De toute façon faudra que tu reformate, alors tant qu'à faire prends celui qui s'y prête le mieux ...
Enfin en tout les cas ça c'est mon opinion forgée par l'utilisation ... ensuite il est très clair que c'est aussi bcp une affaire de gout ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
win 2000 -> win98xp : comment passer du look bebe au look win2k ?
Partage de connex adsl alcatel usb sur win98je veux installer win98 et winxp sur la meme machine comment???????
ressource memoire indisponible sous win98paramétrage petit réseau sous Win98
win2k et probleme reseau global avec poste sous win98,winMe...rezo 2 pc win98 netbui - je passe un des pc enXP d'ou PB help
Mon projet perso de mini-serveur sous Win98Pb installation Win98 après WinMe
Plus de sujets relatifs à : es ce que ca vaut le coup de passer de win98 à xp ou 2k

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)