|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : es ce que ca vaut le coup de passer de win98 à xp ou 2k |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 20:41:19 |
Houla ! | 1000 fois OUI !
|
deathsharp | oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 10:09:35 |
deathsharp | c sur que avec une antiquite trouve au marche au puce en guise de pc c lourd --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
tournesol |
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
deathsharp | ben justement, j'ai regarder ta config et je vois pas comment tu peux trouver 2000 lourd --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
tournesol |
deathsharp | ben moi aussi j'ai besoin de bosser vite justement...
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
tournesol |
deathsharp | desoler je te comprends toujours pas
[edtdd]--Message édité par deathsharp--[/edtdd] --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
tournesol |
Mettre une disquette boot dans le lecteur, reset et Ghost. C'est quand mème pas la mort.
deathsharp | moi ca doit faire presque un an que g pas de bleme --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
tournesol |
deathsharp | ben g un disk pour bosser ou je fait toujours la meme chose donc la c sur...
tournesol |
|
deathsharp | moi g pas de doutes jsuis sur que c tjrs stable --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
warmastercs | chuis d'accord avec deathsharp
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
deathsharp |
nono_le_terribl niark nairk niark | j'oserai meme plus penser a reinstaller 98 --------------- Terrible !! |
Ghostt | winmerde 98 je l'ai jeté à la poubelle, sisi lol, j'ai plus le cd..
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
warmastercs |
deathsharp | tout a fait
Ghostt |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
amys_sedais ben pourquoi ? | salut, pour ce qui me concerne, je ne fais que jouer avec, avant avec W98 qq plantage , maintenant sous XP ca va un peu mieux, de plus, mon proc est moins sollicité qu'avant |
amys_sedais ben pourquoi ? | Seule bémol avec les drivers, ls SB5.1 et les driver MS de , j'ai du réinstallé ceux que j'ai recupéré chez creative et la |
schumacher | salut serge, j'espère que tu fais le lien (c benoit sur aol).
[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Rastaman34 | Un conseil pass sous windows 3.1 y'a pas plus stable ...
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Lord_Bowen | nan mais franchement
|
schumacher | bref, serge, met 2k tu sera pas décu --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Lord_Bowen | bon bon une petite critique de winxp,lu dans e-loisir :
|
schumacher | arf tu parles
[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
win 2000 -> win98 | xp : comment passer du look bebe au look win2k ? |
Partage de connex adsl alcatel usb sur win98 | je veux installer win98 et winxp sur la meme machine comment??????? |
ressource memoire indisponible sous win98 | paramétrage petit réseau sous Win98 |
win2k et probleme reseau global avec poste sous win98,winMe... | rezo 2 pc win98 netbui - je passe un des pc enXP d'ou PB help |
Mon projet perso de mini-serveur sous Win98 | Pb installation Win98 après WinMe |
Plus de sujets relatifs à : es ce que ca vaut le coup de passer de win98 à xp ou 2k |