Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cookies

n°617474
montana54
Posté le 24-03-2002 à 18:16:24  profilanswer

voila je voudrais savoir si cela est possible de retrouver un nom d'utilisateur dans un cookies, car j'étais sur un forum il y qlq temps mais je me suis désactivé du forum mais je ne me rapelles plus les mots de pass mais es-ce qu'ils ne seraient de les retrouver a l'intérieur du cookies en le lisant avec le notepad

merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 18:16:24  profilanswer

n°617499
symantec
Posté le 24-03-2002 à 18:38:55  profilanswer

Non les cookies sont cryptés  
Heureusement d' ailleurs

n°617503
bigstyle
Posté le 24-03-2002 à 18:43:39  profilanswer

Tu peux retrouver le nom d utilisateur et le mot de passe crypte par contre ,je sais pas s il est possible de le decrypter.

il me semble que j avais pris ca sur le site de bellamyjc.net .Ca vient se greffer au clik droit d internet explorer.

n°617747
montana54
Posté le 24-03-2002 à 23:42:07  profilanswer

tu peux me donner un peu plus de détails, car le soft c quoi exactement
merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Win XP et cookiesComment interdir les cookies pour tout les sites sauf quelques un ...
URGENT Serveur Proxy et gestion des cookieschargé AntiVirus Personal Edition en refusant les cookies? Marche?
cookies et OS MAC comment les effacer?comment vider les cookies avec ie6sur un I mac?
Softs utiles & bien faits > cookies manager, cleaner de cache i.e. ...Comment virer le répertoire cookies du menu démarrer de XP ?
Question sur les cookiesprobleme de cookies
Plus de sujets relatifs à : cookies

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR