Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment interdir les cookies pour tout les sites sauf quelques un ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°608331
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Posté le 17-03-2002 à 20:25:38  profilanswer

Je voudrais interdir les cookies sur mon ordi , ca c'est bon mais je voudrais les autorisers pour certains site exemple hardware.fr pour le pass et le login du forum c pas pratique de le rataper a chaque fois ....

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 20:25:38  profilanswer

n°608334
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 17-03-2002 à 20:29:33  profilanswer

ton browser ? IE6,IE5,Opera,.... ?

---------------
-= Curses Fan =-
n°608338
symantec
Posté le 17-03-2002 à 20:32:47  profilanswer

Dans IE6
Outils > options Internet > confidentialité > avancé > tu coche "Ignorer la gestion des cookies" et les 2 coches "demandé"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
URGENT Serveur Proxy et gestion des cookieschargé AntiVirus Personal Edition en refusant les cookies? Marche?
[IDEE]Un hebergement pour petits et moyens sitescetains sites sont inaccessibles sur les machines clients....
cookies et OS MAC comment les effacer?comment vider les cookies avec ie6sur un I mac?
pb: 2 pc en réseaux, l'un des deux n'accède pas à tous les sitesAOL : les sites multimania impossible d'afficher la page..4 fois sur 5
Sites de référence sur Windows XPerreur linge 1 caractere incorrect sur tous les sites avec ie6 et xp ?
Plus de sujets relatifs à : Comment interdir les cookies pour tout les sites sauf quelques un ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR