|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cookies et fichier index.dat [pb résolu en temps record!] |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:52:54 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | quel OS ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Gardien | C un fichier systeme qui sert a gérer les cookies ... faut arreter la parano sur les virus .... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu vois où qu'il parle de virus ???
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Gardien | je le vois au style de son msg |
pgriffet | Lis ceci, ça t'aidera
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pgriffet le 01-05-2002 à 23:41:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
HERIBERT |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 23:41:24 |
HERIBERT |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | hello aux noctambules
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
frenzy thank god I'm..... | si tu veux remettre ton index.dat "a zero", cherche un petit soft aui s'appelle beardelete (ou bear delete)! je l'utilisais tout le temps sous 98, mais ya pas de version pour 2000 encore! En fait il efface le les .dat, les coukies, tous les temps....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frenzy le 02-05-2002 à 00:25:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | et coucou au setiste au passage
archimed | Y'a pas mal de soft qui permette de virer les index.dat et les cookies.
|
frenzy thank god I'm..... | j'ai trouvé ça:
|
frenzy thank god I'm..... | si tu l'efface il se recré autoimlatique au reboot, mais vide |
frenzy thank god I'm..... | euh bear delete il est dans mon post au dessus |
Darthvad' à la recheche de la perfection | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darthvad' le 02-05-2002 à 01:06:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
pgriffet | Salut Dartvad', tu m'intrigues avec ton index.dat que tu aurais édité avec Wordpad. Je te colle ci-dessous un post que j'ai fait sur un autre forum. A mon avis, tu as dû le faire avec un autre fichier mais avec un index.dat, c'est impossible, du moins en Win98, ça a l'air possible sous XP, si j'ai bien compris.
|
HERIBERT |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | > pgriffet : je suis pas particulièrement un pro du bidouillage mais je te garantie que la manip est faisable. Bon, là je suis chez moi, mais dès lundi je te fais un screenshot du truc...
frenzy thank god I'm..... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment graver un fichier BIN ? | Comment décompresser un fichier : nomdufichier.001 ? |
ADSL: surfer et appeler avec l'ordinateur en même temps? | pour que deux ordis se voient? -=[ PROBLEME RESOLU ]=- |
historique des recherches avec google, il est planqué ou le cookies? | quelqun sai a koi ser le fichier Delme.bat |
Clone CD et fichier image, c'est lent | Fichier .ACE endommagé ? |
Probleme avec les polices d ecriture sur pages web ?! [RESOLU lol] | Modifier la date de dernière modification d'un fichier ??? |
Plus de sujets relatifs à : cookies et fichier index.dat [pb résolu en temps record!] |