|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conversion wma-> mp3 quel soft utilisé? |
petit prince Dessine moi un mouton :) | merchi!! --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2002 à 00:30:28 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
petit prince Dessine moi un mouton :) | ah mais parce que j'ai des musiques que j'aime bien en wma --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est pareil, t'essaies et suivant la musique/qualité ca peut être bon.
--------------- “I'll thank you very much.” |
petit prince Dessine moi un mouton :) | theblob ; déjà merci pour tes réponses, en fait j'ai toutes mes musik en mp3 et seuelemetn un album en wma, c'est juste une question d'esthétique (je suis un peu maniaque --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Message édité par TheBlob le 20-06-2002 à 00:43:39 --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Moi aussi. --------------- “I'll thank you very much.” |
C'est convertir un WMA en MP3 qu'il veut je crois. --------------- “I'll thank you very much.” |
DDT Few understand |
à ce point là c'est grave tout de même |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2002 à 00:45:46 ![]() ![]() |
Message édité par TheBlob le 20-06-2002 à 00:52:43 --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
DDT Few understand |
ca doit revenir au même pour la qualité |
DDT Few understand |
cette phrase veut pas dire grand chose |
Pinzo Vorsprung durch technik | Euh... nan je crois que tu comprends pas TheBlob.
--------------- “I'll thank you very much.” |
DDT Few understand |
je pense qu'il a compris, mais il s'exprime mal |
DDT Few understand |
voilà |
Peut être oui... --------------- “I'll thank you very much.” |
petit prince Dessine moi un mouton :) | me revoilou
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
ajckash |
|
DDT Few understand |
soft de merde
|
gURuBoOleZZ |
|
Katmandou | Advanced WMA Workshop QU'en pensez vous ? |
gURuBoOleZZ |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | Easy CD-DA Extractor, c ce qu j'utilise pour une utilisation 'de base' de n'importe quel gars normal, je le trouve genial --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je fais un p'tit up au cas où vous auriez d'autres bonne idées, parce que ca m'intéresse. Pour ma part c'est pas parce que je suis maniaque mais parce que j'ai un lecteur DVD/MP3 et tant qu'à faire si je peux l'utiliser... --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Aschrack Vive Pen² |
Kopaing --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
NNVH Russian Time |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
soft pr convertir en masse des gifs --> gifs transparents | Soft très util pour un home réseau |
Un fichier graphique avec l'extension .sig ça vient de quel soft ? | cherche un soft (gratos au mieux) pour partager DD déjà utiliser |
Qq connaît un soft qui permet de récupérer toutes les images d'un site | [ MP3 ] Bitrate "variable" |
Avec quel soft graver ces images | Quel soft pour partager sa connection ? |
[VOTRE AVIS] Un lecteur de MP3, vous en attendez quoi ? | soft standard pour webcam? |
Plus de sujets relatifs à : conversion wma-> mp3 quel soft utilisé? |