Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft très util pour un home réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft très util pour un home réseau

n°738524
MOTOORHAMM​ER
Posté le 18-06-2002 à 20:02:24  profilanswer
 

Bonjour (uniquement a ceux qui vont me répondre)
 
vla chez moi je partage actuellement une connexion ISDN (rnis) entre (vous aller rire mais je ne rien d'autre chez moi) 4 pc.
 
Comme vous pouver l'imaginer il suffit qu'un seul utilisateur lance un download pour que les 3 autre soit pratiquement privé de toute bande passante.
 
Ma question est : connessez-vous un programme capable de limiter la bande passante pour chaque untilisateur du réseau. Autrement dit je voudrai partager la bande passante disponible en 4 parties egale pour que chaque utilisateur puisse downloader (je sais que ca ne depassera pas le 2kps) sans géner un autre.
 
Merci !!!! (uniquement a ceux qui vont me répondre)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 20:02:24  profilanswer
 

n°738591
crevar
Posté le 18-06-2002 à 20:52:45  profilanswer
 

ba ya bien flashget, logiciel de download, ki permet de limite le debit de telechargemen, mai ne limite ke ces dl

n°738593
MOTOORHAMM​ER
Posté le 18-06-2002 à 20:55:14  profilanswer
 

ok...mais c pas trop ce que je veux.
 
merci quanbd meme

n°738607
freds45
Posté le 18-06-2002 à 21:02:02  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/recherche.gif ...  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft très util pour un home réseau

 

Sujets relatifs
Partager un scanner USB sur un reseau???Je veux monter un réseau 98 XP aidez moi en detail svp
Un fichier graphique avec l'extension .sig ça vient de quel soft ?Pb avec Speed Touch Home (adresse IP)
cherche un soft (gratos au mieux) pour partager DD déjà utiliserimpossible davoir internet avec mon speed touch home
Qq connaît un soft qui permet de récupérer toutes les images d'un siteDifférence entre cartes réseau...
Probleme de reseau sous XPAvec quel soft graver ces images
Plus de sujets relatifs à : Soft très util pour un home réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR