Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conversion en minuscule avec sfu ,client nfs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion en minuscule avec sfu ,client nfs

n°2295550
carlitos4
Posté le 17-01-2006 à 16:41:30  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai un gros souci que je n'arrive pas  à resoudre, j'ai besoin de vos lumières:
 
j'utilise SFU, client NFS sur Windows XP pour communiquer avec Unix, lorsque je copie, transfère ou dézippe des fichiers dans un répertoire Unix visualiser via NFS, les noms sont automatiquement convertis en minuscules. C'est super chiant car Unix est très sensible à la casse. D'autant que j'ai beau renommer en passant par Windows, rien n'y fait!!!!
 
Je tiens à signaler que dans les options de client NFS, j'ai bien cocher l'option "respecter la casse:aucune conversion".
 
Si quelqu'un a la moindre info ou piste, je suis preneur...
Mersi d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 16:41:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conversion en minuscule avec sfu ,client nfs

 

Sujets relatifs
Client FTP Administrable a distance ?Appel RPC depuis le serveur -> erreur sur le client
Client web MSN messengersymantec client firewall ouvrir le port 80
logiciels de messagerie : conversion de "é" en "X"A quoi sert un client email de nos jours??
[RESOLU] Le client VPN fait rebooter mon PC !!Partage connexion parfait mais pas d'accés au pc client.
Liveupdate impossible : common client qui merdeClient SFTP sur cle usb
Plus de sujets relatifs à : conversion en minuscule avec sfu ,client nfs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR