|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quoi sert un client email de nos jours?? |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 16:55:29 |
super loustic HEROES & LOST addicted |
qui utilise un FAI pour ses mails a part les "debutants" (ca n'a rien de pejoratif) va t on dire?? perso j'itilise yahoo ou gmail
|
freds45 | Il y a quand même bcp plus de chances que le pb matériel survienne du coté du client du FAI que chez le FAI lui même
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tayn | +1 lire ses mails par le web je trouve ca super lent et limite chiant
|
justement je m'y retrouve plus dans un webmail On a a l'heure actuelle 2 go en moyenne et quand queql'un va nous sortir 5 go les autres vont suivres comme des moutons
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pose la question à ceux qui ont encore un accès bas débit à Internet, et tu auras la réponse |
a part les ces gens là bien sur
|
freds45 |
tayn |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 17:14:27 |
|
moi je vois aucune difference. Zavez des yexu bioniques? bien sur je parle de vrais webmails pas de merdes comme free, voila.fr, laposte etc.. qui sont hideux, pas pratique et souvent lents. Je fais reference a yahoo, ou gmail par exemple
|
Manaloup |
tayn |
|
freds45 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bref la question que tu poses c'est quelle est l'interet d'un client mail local pour ceux qui n'en voient pas l'intérêt et préfèrent les webmails ? |
|
outils recherche integré a yahoo (il est encore en developpement car un version de yahoo mail beta est apparament en chantier)
|
bah justement, je vous demande si il y a un truc INDISPENSABLE qu'un webmail de fait pas ... je me rend compte que non
|
tayn | En gros tu veux pas comprendre, mais tu veux nous faire migrer vers ton gmail en carton |
freds45 |
ah bon?? j'avais pas remarqué (en plus je suis sur yahoo pas gmail et comme on dit chacun voit midi a sa porte, je ne fait que poser des questions Je croyais vraiment vu le nombre d'utilisateurs et que tout le monde a l'air de trouver ca indispensable si un client mail avait des trucs INDISPEZNSABLES en plus, qu'un webmail, mais grace a vos reponses je sais maintenant que non (et comem je vois aucune difference de rapidité, et que je trouve mon pitit yahoo moins fouillis, etp lus convivial, je vais me passer de client mail (alors que j'en utilisais betement hein pensant que ca apportait un plus )
|
ca le fait ca le client mail? effectivement c interessant .. mais comme precisé c un usage perso donc je sais pas sii c bien utile je peux attendre que internet refonctionne (ou a la rigueur, comme je fait graver mes mails sur CD de temps a autres pour etre sur de les avoir dispo en cas de pepins (surtoiut mails avec ma ptite femme qui vit tellement loin |
freds45 | Perso, je préfère avoir mes emails stockés sur MON disque dur, plutôt que sur le serveur de yahoo ou de je ne sais qui...
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et faudra m'expliquer en quoi les clients mails sont forcément de base "fouillis et peu agreable d'utilisation"...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et le jour où ton super Webmail de la mort qui tue devient payant ou cesse son service, tu es bon pour télécharger tes gigas de mails sur un client mail |
a64 3000+ / 1go ddr pc 4000 / 6600gt / alim hyper type R c pas le top mais c pas pourri non plus et je ne vois meme pas une seconde de difference a part le temps perdu pour ouvrir une page web et taper yahoo et entrer mes identifiants.
|
ils verront a quel point j'aime ma femem et mes enfants et a quel point elel m'aime |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
ya deja un service payant => yahoo mail plus. Les webmails resteront toujours gratuits si ils veulent rester en concurence. et si tant est que le webmail devient payant, ce sera uniquement pour les novueaux compte, ils ne feront pas payer les anciens (dfacon un webmail de ce type ne passera jamais payant )
|
Manaloup |
Tu peut trier par Date, objet expéditeu, destinataire, créer tes propres règles d'entete, modifier les flags de tes mails, les déplacer/copier dans des dossier, les flager comme spam, à lire, à transferer à d'autres adresses, établir ces règles sur les compte ET/OU les dossiers ?
Une fois de trop
Va charger un dossier de 5000 mails sur Yahoo et chronomètre
Envoyer des photos de vacances avec de la mise en forme c'est mieux, envoyer un document directement mis en forme en mail sans se coltiner la pièce jointe aussi ..
moi j'ai free wanadoo ifrance mon taff yahoo google et hotmail et je peut e mettre autant que je veut
Ca veut tout dire ?
T'est sur ?
Chezmoicamarchedepuis 5 ans.. va faire une recherche d'un mot précis dans ta messagerie vieille de 5 ans, on se rapelle quand la feature est dispo ..
|
freds45 |
Manaloup |
|
oui c un risque, mais je sauvegarde sur CD regulierement les mails importants et puis tu as tout autant (voir plus) de MAL chance que ton HDD plaznte perdant par la meme okaz tout tes mails avant que tu n'ai pu les sauvegarder
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
bah forcement je t dis que j'utilisais un client mail pour le moment
|
tayn |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Email : Liste de distribution (affichage de la liste des mails) | 10 jours et toujours a l'étape 2. Est ce normal ?? |
[RESOLU] Le client VPN fait rebooter mon PC !! | a quoi sert cette partie du forum |
Partage connexion parfait mais pas d'accés au pc client. | Liveupdate impossible : common client qui merde |
Wanadoo: suivi des conso indisponible depuis 5 jours ! | Probleme Email HTML |
Newsgroup Free inaccesible depuis plusieurs jours... | A quoi ca sert Plextool pour la gestion des images de CD ? |
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert un client email de nos jours?? |