|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : liaison controleur AD 2003 serveur |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 14:46:51 |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
lofo | mes 2 dc sont dans 2 foret différentes oui
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | et ton 3 ème DC ce sera un nouvelle foret ? ce sera un backup d'un des 2 autres ? un sous domaine ? as tu essayé de faire des relations d'aprobations ? |
lofo | mon 3 ème serai controleur AD sur un autre domaine et je voulais etre conseiller pour savoir la meilleur manière de le promouvoir et de l'installé !
|
|
lofo | c'est un nouveau domaine ! jusque là le site distant fonctionnait en workgroup ! |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 17:34:30 |
lofo | c'ets fort possible ! disons que je prend cela comme un très bon conseil. il me faudrait alors rétrogader les serveurs (enfin le serveur 2) ensuite je refais un dcpromo et je le déclare comme second serveur du domaine 1 ??
Message cité 1 fois Message édité par lofo le 29-05-2006 à 18:36:53 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Faire plusieurs domaines, à moins que tu ais besoin d'un cloisonnement vraiment spécifique (filliales, entités différentes, systèmes informatiques ayant besoin d'êtres distincts, ou grandes entreprises, etc.), çà n'a pas trop d'utilité. Quant à plusieurs forêts, c'est encore un niveau plus haut dans le cloisonnement
Message édité par LaTeX_ le 29-05-2006 à 20:23:12 |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | Ok, je pense donc qu'on devrait être appeler à ce croiser d'autre fois sur wsr
|
lofo | il y as de grande chance ! en attendant je vais tester tous sa et je t'informer sur ce post des réussite ou des echecs...
|
|
lofo |
|
|
lofo |
|
lofo | UP |
lofo |
|