Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Controler un pc en rezo depuis un autre pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controler un pc en rezo depuis un autre pc

n°869850
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 21-09-2002 à 22:27:12  profilanswer
 

Voila j'ai mon pc de tous les jours et un autre qui est enfet juste un "serveur" : c'est juste une tour : cpu + ram +carte mere + carte grafik +DD + carte son + cd .Et enfet je voudrait que ce pc soit ma "passerelle" web cad je met le modem dessus et apres tout pass par lui. Seulement je voit pas comment pouvoir le controler entierement comme par exemple lancer un client ftp sur le serveur depuis mon pc et le faire telecharger des truc . Sachant que mon pc de tout les jour a win 98 et Xp pro, et je sais po encore ce ke je vais mettre kom os sur le sv. Voila donc je cherche un log ki puisse faire tout sa !!! et une ptite idee sur l'os ki faut que je mette .


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 22:27:12  profilanswer
 

n°869860
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 21-09-2002 à 22:37:31  profilanswer
 

n'importe quel prog de prise de controle a distance :remotely anywhere, vnc....... mais sous windows
sous linux tu te connec en ssh et ca suffit


---------------
Terrible !!
n°869872
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 21-09-2002 à 23:07:08  profilanswer
 

DameWare, Remotely Anywhere, tout simplement Windows XP si c'est l'OS que tu as etc...

n°869976
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 22-09-2002 à 00:19:58  profilanswer
 

merci pour c infos !!!
Par contre linux installer il prend cb de mo de place  ?


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Controler un pc en rezo depuis un autre pc

 

Sujets relatifs
On peut mapper un port lpt sur chemin rezo avec 2000/xp ?recherche : soft pour controler sa télé avec son portable
Pb Rézo: tout marche sauf la navigation sur le webrézo vec un pc bureau win 98 et pc portable Xp HELP
Enorme problème avec battlefield 1942 et rezo local lisez plizec possible de partager un scanner sur un rezo?
partage rezo local pour avoir debit 50-50 entre les deux ordis ???????win98se + rezo: ralentissement dès qu'usage de la connection
Contrôler son téléphone par le PC, c'est possible ?creation d un rezo (entreprise) pour mon projet j ai quelque questions
Plus de sujets relatifs à : Controler un pc en rezo depuis un autre pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR