Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Contrôler son téléphone par le PC, c'est possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°858198
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2002 à 14:39:11  profilanswer

Salut à tous,
je cherche à savoir s'il est possible, dans une certaine mesure, d'ajouter, via le PC, certaines fonctions à mon vieux téléphone.
Par exemple, un répondeur ou l'affichage des numéros de ceux qui m'appellent.

Existe-t-il de tels logiciels ?
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 14:39:11  profilanswer

n°858211
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-09-2002 à 14:43:55  profilanswer

Il te faut un modem. La plupart viennent avec des logiciels pour gérer un répondeur téléphonique, fax éventuellement, et parfois identification du numéro, mais c'est à confirmer

n°858242
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2002 à 14:55:06  profilanswer

Ben, j'ai le très classique ECI HiFocus USB avec un abonnement ADSL Wanadoo Xtense, mais sur le CD Wanadoo, je n'ai rien vu de tel (il faut dire que je n'ai pas vraiment regardé, mais ça me semble être un CD d'abonnement classique). En tout cas, la doc. fournie par Wanadoo ne fait pas mention de tels logiciels.

n°858248
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-09-2002 à 14:57:08  profilanswer

:sarcastic:
C'est un modem RTC qu'il te faut. C'est pas avec un modem ADSL que tu pourras faire tout ca.

n°858249
darthmamou​r
Posté le 13-09-2002 à 14:57:10  profilanswer

il te faut un modem rtc

n°858346
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2002 à 15:41:17  profilanswer

Ah bon, tant pis alors  :cry: .
En tout cas, merci pour vos réponses :jap: .

n°858350
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-09-2002 à 15:42:37  profilanswer

lichemz a écrit a écrit :

Ah bon, tant pis alors  :cry: .
En tout cas, merci pour vos réponses :jap: .

Ben rien ne t'empêche d'acheter un modem. Un interne vaut dans les 30 euros.

n°858392
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2002 à 16:00:40  profilanswer

Wolfman a écrit a écrit :

Ben rien ne t'empêche d'acheter un modem. Un interne vaut dans les 30 euros.

Pourquoi pas, mais vu le peu d'usage que je compte en faire (juste savoir qui m'appelle avant de décrocher, hé hé  :D ), je crois que ce ne serait pas très utile ... A ce prix, autant m'acheter un téléphone un peu plus sophistiqué (avec affichage du n° de celui qui appelle et répondeur intégré) que mon antique Matra. Disons que j'étais plus intéressé par la performance technique que par la fonctionnalité réelle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
est ce que C possible avec 2 PC dont 1 manchot ......Possible ou pas? (question de newbiez inside)
Effacer votre disque dur à distance ? C'est possible !Jouer via un proxy sur le net possible?
Est-ce possible de faire ca avec Word ?es possible de faire un racourci vers une option d affichage sous w2k?
Rebooter un serveur sans écran/clavier/souris ? possible ?Windows 2000 Server + ISA sur un PII 333Mhz... possible ?
[Partage Reseau] Cherche soft pour verifier/controler partage reseauEst il possible de créer un site sans en connaître son créateur???
Plus de sujets relatifs à : Contrôler son téléphone par le PC, c'est possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR