Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  controle distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controle distant

n°974172
Elderion
Posté le 05-12-2002 à 23:32:15  profilanswer
 

a fin de pouvoir aider en direct ma copine pour son pc via le net, je cherche un logiciel capable (tel un outil daministrateur) a partir de son @ ip de prendre controle de son PC.
 
j'ai essayé avec remote administrator qui est excellant mais ca marche ken local.
g essayé avec xp (vu kia lpotion d'assistance a distance) paske on a tous les deux cet OS mais bon XP est sur mon client et mon serveur est sous 2000 advanced server donc impossible.
 
ya une possibilité?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 23:32:15  profilanswer
 

n°974209
marc7483
Posté le 06-12-2002 à 00:02:11  profilanswer
 

VNC : gratuit, léger, client à installer, peu (pas ) sécurisé.
Une bonne solution cependant.
 
Marc

n°974213
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-12-2002 à 00:06:00  profilanswer
 

Pourquoi tu dis qu'avec Win2000 Advanced Server tu peux pas ? Tu veux faire quoi, prendre le contrôle depuis ton WinXP, ou bien depuis ton Win2000 Server ??
 
Si c'est depuis le Win2000, tu peux. Télécharge le client de WinXP disponible ici : http://www.microsoft.com/windowsxp [...] ientdl.asp

n°974246
Elderion
Posté le 06-12-2002 à 00:39:32  profilanswer
 

VNC est a explorer, merci
 
 
Wolfmann: je veux en avec windows 2000 ad server prendr ele controle sur un pc sur le net qui est sous xp.
 
sinon je souhaiterais, faire cette action avec le meme pc distant, mais a partir de mon pc sous xp qui est un pc client de mon rezo...dont le serveur est celui sous 2000 ad server


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  controle distant

 

Sujets relatifs
prendre le controle d'un pc a distance[Win2K Server] Seveur d'accès distant par VPN ?
Prise De controle à Distance ...XPLogiciel pour scanner les ports d'un ordinateur distant
Problème "contrôle de redondance cyclique"Problème avec controle grammaire sous Office. Des pros?
Controle d'un ordinateur distant et redirection du display sur windowsMeilleur soft de controle distant d'un PC ?
contrôle d'un poste distant ?Contrôle distant : VNC avec Linux
Plus de sujets relatifs à : controle distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR