|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prendre le controle d'un pc a distance |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 22:53:46 |
Guru | La solution peut être VNC, tu lui fais installer et lancer WinVNC et de ton coté tu lances VNCViewer en utilisant son IP.
|
zeuss | merci je vais essayer ça
|
Guru | Bon courage |
Laurent_g | Tight VNC marche très très bien. Prévoir compression quality=1... |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Laurent_g |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | si vous etes tout les deux sous XP, il demande une assistance a distance et tu auras le controle de ca machine. Message édité par VydoLL le 29-11-2002 à 08:42:50 |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 23:27:03 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | question |
Guru | Etant donné que tu prends la main a distance et voit dans la fenêtre de VNCViewer le bureau distant tu peux fort bien éteindre la machine. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Par contre pour le rallumer faudra te bouger les fesses |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ouai ca ... c'est sur à moins que quelqu'un m'explique comment fonction le Wake-On-Lan ... |
Guru |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | wake-o-LAN
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | nan justement |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
Guru | La problématique est de faire parvenir à la carte réseau de sa machine le "magic paquet" si tu n'es pas sur le même LAN. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
un server win2K server ki allume toutes les machines le matin à 7h30 et les éteint toutes après la restauration system le soir, c pratik. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | c exactement ca que je veux faire (la deuxiéme partie)
|
Guru | Certes, mais dans le cas présenté par CPU Toaster il semblait n'y avoir qu'une autre machine, cette de son ami.
Message édité par Guru le 29-11-2002 à 00:07:52 |
Mister Wide vient chercher bonheur |
|
comment sont reliées les 2 machines ? |
ce sont des exemples ke je donne pour illustrer l'idée de "systeme tordu" pour expliker un peu à koi ça sert réellement. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon je reprends tout
|
Guru | Effectivement la c'est plus clair j'avais cru que tu étais dans le meme cas que zeuss avec une machine "distante" d'où le qualificatif "tordu"
Message édité par Guru le 29-11-2002 à 00:16:32 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | merci deja je vais voir si sa carte reso est compatible WOL
|
Guru | Aucune idée désolé |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | marci qd meme |
ptibeur Today you, tomorrow me | tiens tant ke vs zetes là, ça existe des scripts ki ferment une connexion adsl en fermeture windows ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ouah alors la ... euh si ca devrait exister vu que certain logiciel save fermer la connection apres une action |
ptibeur Today you, tomorrow me | ué, demain je ferais une recherceh. en attendant, dodo
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
thelooser | netmeeting avec partage de bureau
|
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
service appel de procédure à distance | [Windows 2000] Avoir la ligne de commande d'un serveur à distance |
XP : assistance a distance. comment ca marche?? | del |
Prendre la main a distance sur un PC avec W2000 | Prendre le controle à distance d'un PC via une connection RTC et ADSL? |
Conseil pour prendre le controle a distance | Prendre contrôle d'un poste à distance??? |
Problème pour prendre le contrôle d'un PC à distance : help me please | Prendre LEGALEMENT contrôle PC à distance |
Plus de sujets relatifs à : prendre le controle d'un pc a distance |