|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : control a distance |
Cabri jaron.gouv.org | j'aimerai savoir comment on px prendre le control d'un ordi a distance ds le reseaux selon le meme principe que remote administrator!
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 23:37:25 |
aglouglou | vas-y fais un cours de hacking en ligne tant que tu y es Warlorz. ça c'est le topic qui part en frite. Message édité par aglouglou le 06-11-2003 à 23:59:10 |
aglouglou | Je pense que sans clavier ni souris, ton petit serveur doit avoir du mal à booter. |
weed |
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 00:25:55 |
aglouglou | pas le même bios parce que pas possible chez bibi ça rulez pas du tout. |
weed | ahh ouai on peux le desactiver dans le BIOS le clavier ...
|
aglouglou | Gé pas ça. |
weed | non pas du tout car j'avais appris que la première chose que le PC fait, ce sont toutes sortes de verification dont la première est le clavier puis la RAM ..... |
aglouglou | Les amis de mes amis sont mes amis sauf mon ami à moi il a pas ça. |
ptibeur Today you, tomorrow me | arf, t'as pas de bol --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ColargoL | pour les malheureux au bios trop léger il me semble avoir vu un montage a mettre dans la prise pour lui faire croire qu'il à un clavier. |
blueteen | c tout ce que tu as comme humour à 2 balles ?
Message édité par blueteen le 07-11-2003 à 15:57:01 |
aglouglou |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | +1 avec Blueteen, je suis apparemment pas seul --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |