|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseillé wanadoo Vs moi : Ki c ki pete un cable ? |
siltronic | Salut à tous, --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 19:32:40 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
siltronic | Le pire c'est qu'il m'a dit qu'il a fait des études d'informatique... Alors bon là sur le coup, ben pour dire la vérité, çe me fait peur d'aller chez wanadoo là ! Message édité par siltronic le 26-05-2006 à 19:44:50 --------------- Feed-back |
ShonGail En phase de calmitude ... | T'as tort d'avoir peur ! Le "méga" Wanamoo, il accélère l'Internet !
|
siltronic | Free en fait, sans vouloir la jouer 3615 mylife, j'était en 8 mega (j'ai 16db d'aff.), puis un jour ça a pu marché, et ils m'ont foutu en 2 mega. ça fait que pour 30 j'ai un téléphone merdique que je me sert pas, et du 2 mega. Alors que chez wanadoo, pour le meme prix, j'ai un bon 8 mega et pas de tel que je me sert pas. (je dis bon, car mon 8 mega chez free été plus lent que le 512ko de chez wanadoo d'un pote...)
--------------- Feed-back |
siltronic | mais franchement le mec, il se serait tué quoi, il été vraiment convaincu ce qu'il disait !! allucinant --------------- Feed-back |
frodon69 Mo5 forever ! | le mec de Mamadoo était pret à inventer n'importe quoi pour te faire signer on dirait. --------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
siltronic | ouais grave
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 15:21:35 |
DesuetCR_B |
|
gloubiboulga - |
|
dRfELL I want to believe. |
|
siltronic | Ben en fait le truc c'est que mon 8 mega à très bien marché pendant 4 mois. Puis lorsque le guguss de FT est venu chez moi (car en fait, bon c'est la campagne hein, le mec du DSLAM, il a vu que yavé pas de prob, alors il est passé faire un tour chez moi) et avec son modem FT ben lui ça marché nickel chrome. Donc là c'est bien free... --------------- Feed-back |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
siltronic | ben c'est pas un gage de stabilité, moi la freebox ça marché pas parce que ça syncronisé plus... et là ça synchronisé !
DesuetCR_B |
|
siltronic | Le freebox en fait elle se synchronisé une fois sur 1000 branchements. Et ça à fait chez pas mal de monde, et un mec de la hotline m'a dit que c t parce FT avait mi un truc qui faisait que la synchro était meilleur, mais plus dur à avoir , vers début janvier, là où ça a plus marché pour moi.
gege25 |
Message cité 1 fois Message édité par gege25 le 28-05-2006 à 13:33:24 |
siltronic | Ouais ok. Message édité par siltronic le 28-05-2006 à 13:43:53 --------------- Feed-back |
DesuetCR_B |
|
siltronic |
phosphoreloaded |
|
DesuetCR_B |
|
frodon69 Mo5 forever ! | upc-chello fonctionne plutot bien dans le sud est.... --------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 18:27:01 estvideo c est de la merde |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 30-05-2006 à 18:41:56 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
siltronic | ouais lol
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wanadoo 6X plus rapide ! | désynchro avec wanadoo... |
wanadoo condamné pour caluses abusives | Résolution DNS et wanadoo.fr |
Wanadoo sans la livebox possible? | une question sur Wanadoo et une truc surprenant |
J'ai l'adsl Wanadoo Max 7,7 Mb, et je voudrais du 5,7 Mb (+ test adsl) | a votre avis wifi sur dongle usb1 ou cable ethernet |
Gros probleme avec Wanadoo ! | Cable croisé ou droit.... |
Plus de sujets relatifs à : Conseillé wanadoo Vs moi : Ki c ki pete un cable ? |