|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil switch pour LAN de gamers |
requin51 | Salut a tous, je fais parti d'une association de jeux en réseau que j'ai crée avec des potes il y a une paire d'année : Association Virtual Lan. Notre objectif est de faire une grande Lan au moins une fois l'année. La fois precedente, France Telecom nous avait genereusement preté 5 switch 24 ports pour faire notre LAN, mais cette année les switch ne sont pas dispo !!!
Message édité par requin51 le 16-08-2004 à 23:59:20 |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 13:37:53 |
aldiallo |
très bon choix ce petit surtout pour le prix!! |
Tonoko | Je confirme, pour le prix on peux difficilement faire mieux, les D-LINk fonctionnent quand même assez bien. --------------- Welcome to my funky town! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Demande à LDLC si ils peuvent pas vous préter le matos |
impulse |
|
impulse |
Message édité par impulse le 16-08-2004 à 16:24:59 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | En switch je préconniserai plutot cisco, nortel, hp |
Requin |
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 16:27:04 |
impulse |
Message édité par impulse le 16-08-2004 à 16:34:46 |
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
sebbross Imagine ... |
Message édité par sebbross le 16-08-2004 à 17:08:03 --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
lordlambda lurker pro | ca degenere |
aldiallo |
c'est marrant moi c'etait exactement le contraire et depuis que j'ai le dlink plus de soucis.
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Zaib3k | va chez dell, ils sont bons et pas cher. commandes par telephone, tu pourras negocier un chouia |
requin51 |
aldiallo |
l'administration va te servir a faire de la gestion intelligente, accessible via le navigateur,donc du monitoring, configuration de port, contrôle de trafic, VLAN, l'agrégat de port pour accroître la bande passante, la classe de service (CoS) pour mieux gérer les priorités.
|
requin51 | Est ce important dans mon cas de controler tout ca ??
|
Zaib3k | amha, non |
requin51 | A tout hasard, j'ai negocié avec LDLC pour 3 Netgear...
|
Publicité | Posté le |