Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  <Isa Serveur> Conseil pour un Serveur Web et SQLServeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

<Isa Serveur> Conseil pour un Serveur Web et SQLServeur

n°1497426
in_tru_der
Posté le 19-03-2004 à 22:49:00  profilanswer
 

Je doit planifier et configurer un architecture pour des tests de la compagnie.
 
Il s'agit de publier un site Web sur le net et se même site doit avoir accès au serveur SQL(seulement le serveur web). Donc, selon moi, il faut mettre le serveur web sur une DMZ et le serveur SQL sur la carte réseau interne. (ya seulement le serveur SQL, dessu aucun autres ordinateurs)
 
En bref, j'ai seulement 1 serveur sql et 1 serveur web a connecté sur le serveur ISA (aucun autres ordinateurs client).
 
et la carte réseau pour la dmz qu'elle ip elle doit avoir (public ou privé(mes pas la même plage que l'interne)
 
De plus, sur lequel ordinateur il est conseillé de mettre le serveur DNS(est-ce vraiment important pour seulement 3 serveurs ou si je mes le DNS de notre fournisseur pour les 3)
 
Bon, j'aimerais juste savoir si ses corrects et avoir plus de détails comment configurer le tout avec DMZ...
 
 
 
Merci à ceux qui vont m'avoir compris :p

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 22:49:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  <Isa Serveur> Conseil pour un Serveur Web et SQLServeur

 

Sujets relatifs
serveur d'applicationMigration d'un serveur Citrix XP sous Win2K dans un domaine AD
Audit de serveur.Problème avec le serveur pop de Windows Server 2003
service mise a jour auto sur windows 2000 serveur[ISA Server] Désactiver le cache pour certains sites ?
Pb de lecteur réseau avec serveurconseil pour achat switch (8 ou 16 ports)
synchroniser l'heure des pc's windows avec serveur unixrestauration exchange 2k sur nouveau serveur
Plus de sujets relatifs à : <Isa Serveur> Conseil pour un Serveur Web et SQLServeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR