Le probleme est simple, une personne de ma famille souhaite résilier sont forfait RTC 10 heures + 50% offertes avec engagement de 12 mois renouvelable par tacite reconduction.
Or je viens de lire les CGV et il se trouve que Tiscli reconduit egalement la durée d'engagement pour 12 mois supplémentaires.
La date de souscription qui apparait sur leur site date du 03/06/2004.
Le forfait fidélité a été souscrit dans le courant de l'annee mais je n'ai pas la date précise de souscription.
Le probleme est le suivant, la resiliation est -elle possible car il est avéré que cette personne n'a pas été mmise au courant que la souscription à ce forfait fidélité entrainait une durée d'engaement de 12 mois reconductible!
Alors inutile de me dire, "il fallait lire les CGV avant", ca le sais et je le fait pour moi, meme tres ( trop!!!) bien, je perd beaucoup de temps à les lire, mais croyez moi c'est tres tres instructif
Donc pour résumer, cette personne s'est bien faite b....r mais ne le sais pas, et de souhaite de toute maniere resilier!
Si d'autre ont deja eu à faire à ce genre de situation je souhaiterai avoir leur conseils et ce qu'ils ont fait.
Merci d'avance
Message édité par tetedechat le 29-07-2004 à 12:52:11