Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin de conseil pour achat AP/routeur...merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseil pour achat AP/routeur...merci

n°1589109
Ray Yon
Posté le 02-06-2004 à 22:55:52  profilanswer
 

hello!
 
Bon j'ai lu pas mal de pages (si, si!), mais au bout d'une quarantaine...je suis perdu, si vous pouvez me donner un coup de main...en bref
 
config:PC desktop + adsl + modem ethernet + routeur zyxel; le tout est OK; sur le routeur branchement accessoire parfois de differents portables...j'ajoute que le desktop possede une carte Asus wifi g (non exploitee actuellt)
lieu: vieille maison 100 m carres, avec un etage, bureau a l'etage sur un cote
probleme: a l'occasion du renouvelt d'un portable, achat d 1 portable centrino wifi g incorpore et je voudrais pouvoir l'utiliser a distance au moins a l'interieur de la maison;  
 
vu l'etat des lieux, que feriez vous? quel modele? quelle marque?...j'etais parti pour prendre un zyxel (zyair g2000) ,mais linksys semble bien apprecie ici...mais entre tous les modeles je m'y perds et n'y comprends plus rien: faut-il un simple routeur/AP mais je ne suis pas sur de pouvoir le brancher sur mon zyxel, un modem incorpore est-il interessant, un simple AP etc... a l'aide!
 
 
donc si vous avez une experience similaire...ou si vous etiez a ma place: que feriez vous...desole si la question est bateau, mais j'en suis la... :??:  
 
grand merci!

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 22:55:52  profilanswer
 

n°1590614
pazair33
Posté le 03-06-2004 à 20:33:50  profilanswer
 

si tu as deja un routeur, branche simplement un point d'acces wifi dessus et ainsi ton portable vec sa carte wifi aura son acces o reso


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin de conseil pour achat AP/routeur...merci

 

Sujets relatifs
[ROUTEUR] Sniffer trafic d'un routeur ?[Débutant] faire un réseau avec routeur wifi entre win98 et Xp ????
Etteindre un routeur par un raccourciFree degr. + Modem Speed touch home alcatel + Routeur ---->help-me
cherche logiciel de relookage merciactiver le routeur sur windows 2000 pro
dossier inaccessible : besoin d'aide !!Interfaces routeur cisco 1721
choisir un routeurftp et routeur
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil pour achat AP/routeur...merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR