|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connexion Wifi sur 285metre en ville |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 18:44:24 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux déjà commencer par obtenir les autorisations...ça va te prendre du temps |
frechy | heu j'ai l'autorisation de la personne du point A
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je ne parle pas d'autorisations des points A, B ou C...je parle d'autorisations de la ville ou autres autorités compétentes... |
frechy | oui enfin partons du fait que j'ai les authorisations ... |
BaF - FlOp | ben non |
frechy | Bon voilà j'ai fait des recherches, pour vous prouver que je suis dans mon droit (j'habite en Belgique).
|
yves_mag |
frechy | Merci j'ai déjà lu presque toute la page hier.
|
r4gt faite le vous meme ! | une antenne type guide d onde.
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 10:25:28 |
yves_mag | la ricoré va très bien, merci pour elle: 11db pour 2 euros, merci, ça va!!
|
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | normalement tu as pas le droit d'emetre vers un autre batiment sans aucune autorisation, |
r4gt faite le vous meme ! | yves , apprend a calculer un guide d onde et ne me dit pas que la ricore fionctionne correctement avec ros de 1.2 et un gain superieur a db !
|
PanTHe0N Protected Mode: 0ne |
|
frechy | LOL
|
r4gt faite le vous meme ! | pour ceux qui aurait des doutes , aller voir sur le livre de F5AD , les antennes :theorie et pratique , page 307 et 308 et retene la lecon car l antenne "RICORE" n est qu un bricolage sans avoir fait une etude precise du rendement.
|
yves_mag | "C est fini la gueguerre" restont pragmatiques! :-)
|
r4gt faite le vous meme ! | mouai et bien f4day devrait travailler chez THOMSON-TSF ou pourquoi pas chez TONNA ...............mdr.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel switch Giga + Wifi choisir ? | Antenne ou répétiteur Wifi |
orage et connexion rtc | freebox HD - utilisation cable RJ45 - WIFI/MIMO actif ? |
Connecter un routeur wifi sur un routeur non wifi | pb portée wifi |
Connexion internet pedu, LIvebox obligatoire ? | quelle carte wifi pcmcia |
wifi sous vista 64... quel matos ? | [Avis] Recherche de carte PCI Wifi |
Plus de sujets relatifs à : Connexion Wifi sur 285metre en ville |