|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connexion VPN qui détruit la connexion au réseau local |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2005 à 18:36:00 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ta connexion VPN a un masque de sous-réseau qui englobe ta connexion réseau local. En fait, toutes les requêtes que tu tentes de faire vers ton réseau local partent vers la connexion VPN. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | humm ... faut pas retoucher au route aussi ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Par contre j'y pense : il y a un truc qui cloche dans les paramètres de ta connexion LAN : ta passerelle est incorrecte ?! --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Dost67 |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Dost67 |
Message édité par Dost67 le 13-11-2005 à 23:23:35 |
busOman Hiver. |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben justement. Si c'est effectivement la raison du pourquoi du comment, il sera fixé. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2005 à 13:36:18 ![]() ![]() |
Dost67 | Donc vous dites que c'est pas un problème et que c'est fait exprès. Dans ce cas je fais bien de pas aller au service informatique, sinon ça aurait fait un rateau de plus. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu vas pas forcément prendre un rateau. Ca peut au contraire être une question intéressante à poser. Message édité par Wolfman le 14-11-2005 à 19:55:25 --------------- VDS Boox Go Color 7 |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | aux vues des routes c'est surement normal que tu perdes la connexion au réseau local lorsque la passerelle vpn est activé |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ping en réseau local cablé - Win XP - Linux -prob carte réseaux | serveur ftp typsoft, cacher l'ip privé a la connexion |
Le réseau hub c'est sûrement très simple, mais pour vous! ! ! ! | Partage d'une connexion cable |
partage de connexion avec ma freebox impossible | Proteger un cable reseau |
Connexion coupée lorsque Counter Strike est lancé | reconfig reseau apres chaque redemarrage |
Mon triway Tiscali me triture le réseau !!!!! et le cerveau aussi... | |
Plus de sujets relatifs à : Connexion VPN qui détruit la connexion au réseau local |