|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connexion au net OK mais pas de surf possible -> DNS??? |
billyboyk | Salut à tous,
Message édité par billyboyk le 19-04-2005 à 14:24:58 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 10:26:48 |
billyboyk | Personne n'a rencontré ce type de probleme? |
Alana Amiga for ever. | donne ici le resultat des commandes ipconfig et ping www.m6.fr
|
Alana Amiga for ever. | zoidberg92 : a ouaip... bien possible pour MSN en effet... je peux pas savoir j'utilise pas |
com21 Modérateurreal men don't click | idem probleme de dns....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 13:23:26 Autre chose j'ai XFire quand il se connect il met Recherche de DNS et la il passe mais pas a Connection au serveur. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 13:36:49 Opopop |
com21 Modérateurreal men don't click | et un ping 66.102.9.99 donne quoi ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 13:37:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 13:38:32 Je sais pas je suis pas chez moi. Mais j'ai pingé pleins de trucs ! |
com21 Modérateurreal men don't click | ça n'aide pas d'etre aussi vague --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | au lieu de sembler il suffit de TESTER .....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
billyboyk | Bon, je dois effectivment avoir probleme de dns, je ping les ip, mais pas les www.
|
billyboyk |
|
billyboyk | Le truc qui reste est "eacfilt" et je ne sais pas comment fair epour le virer, apparemment, c'est un truc qui est venu en meme temps que le vpn |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 19:47:07 Bon moi j'y arrivais pas donc j'ai reinstallé Windows. |
neo_memphis | Hello ...
|
com21 Modérateurreal men don't click | Si tu te connect derriere ta freebox en mode routeur, tu n'a pas grand chose à craindre. donc pas de probleme de virus exploitant une faille de windows.
neo_memphis |
|
com21 Modérateurreal men don't click | tes erreurs de paramétrages peut etre.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
neo_memphis |
|
neo_memphis | Je viens de faire un nouvel essai :
|
com21 Modérateurreal men don't click | si tu install le SP2 ce n'est pas nécessaire d'installer le SP1 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alexthecoolman | si c est le VPN j ai eu ce problème et dans la connexion du client VPN il faut décocher utiliser la passerel par défaut dans les propriétés avancé de TCP/IP.
Message édité par alexthecoolman le 22-04-2005 à 21:19:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de connexion internet | Acheter une FreeBox ou équivalent, est-ce possible ? |
surf anonyme | connexion a mon ftp sans que le mdp transite en clair sur le net ??? |
Probleme connexion ftp chez free | Ghost 9.0 et restauration système: possible sur DVD ?? |
Ghost 9.0 et restauration système: possible sur DVD ?? | est ce que c'est possible de partager la connexion ADSL 9box? |
Hebeger un serveur mail/web chez soi, mission possible ? | |
Plus de sujets relatifs à : Connexion au net OK mais pas de surf possible -> DNS??? |