Ndmax a écrit a écrit :
Ben, déjà, pkoi le mot de passe est ralongé ??
Sinon, c'est vrai qu'il ne numérote pas comme il fait rien.
Je ne sais plus bien s'il y a un message d'erreur ou non.
Je vais en reparler à mon pote.
Pour le modem, pareil, mais je me souviens qu'il est externe
et ça fait un bout de temps qu'il l'a.
Ca ne serait pas un pb avec le port COM ??
|
ca peut venir de la en effet... et encore de bien d'autre chose vu le peu d'infos que tu donnes
Puisque c'est un modem externe, verifie la connectique, reinitialise le modem (eteins-le et rallume le), reinstalle le driver (eventuellement installe un pilote standard). Vérifie aussi si ton pote n'a pas installé un logiciel de fax ou minitel et recrée la connexion.
Si après toutes ces vérifs, ca ne marche pas toujours pas, fais un test de connection en hyperterminal pour voir si c'est pas un problème d'init du modem... si ca marche pas en hyperterminal, le modem est HS. Sinon, faut sans doute claquer une chaine d'init genre ATZ.
edit: pour le mot de passe, le nombre de points correspond pas a la longueur du mot de passe... de toute maniere, le modem ne numérote meme pas, donc c'est pas un pb d'identification
Message édité par Wonder le 27-10-2002 à 18:39:37