Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion ICA (métaframe 1.8) impossible sous 2K et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion ICA (métaframe 1.8) impossible sous 2K et XP

n°541824
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-02-2002 à 20:50:09  profilanswer
 

Salut,
 
depuis une semaine, de chez moi via RTC, sous mon 2K je ne peux ouvrir une connexion ICA (Metaframe 1.8). Après login, l'icone du centre de connexion apparait 1/2 seconde dans le systray, et disparait donc de suite. Pas de connexion possible. Le même client ICA ( v4.21.779 ) sous XP fraichement installé, pose le même prb en LAN.
 
Les postes Win9x au boulot n'ont pas de prb, sinon mais users auraient déjà gueulé. Le serveur reboot automatiquement chaque dimanche. Quelqu'un à une idée ?
 
Ps : sur mon 2k, ça fonctionnait sans prb avant.
 
Merci.

 

[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 20:50:09  profilanswer
 

n°542913
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-02-2002 à 18:45:32  profilanswer
 

J'ai réessayé cette aprem. Sur mon poste (XP) avec mon profile (admin), tjs le même prb. J'ai pris le profile d'un user, pareil. Mon profile sur un W9x ça passe. Y'aurai t'il une incompatibilité ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°543328
Dix2chute
Posté le 04-02-2002 à 23:18:36  profilanswer
 

Si ton serveur Metaframe c'est un W2K vérifie avec le gestionnaire de licenses TS que les licenses ne sont pas arrivées à expiration (90 jours) ou qu'il y a assez de licenses dispo pour de nouvelles connexions (TS et ICA)

n°543339
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-02-2002 à 23:27:47  profilanswer
 

c du NT4 TSE, ICA 1.8. Les services de licences sont désactivés je crois. Ce n'est pas ça. Le dimanche je suis le premier à essayer de me conencter, et ça foire. les users classiques y arrivent sans prb, eux, en W9x
 
moi en 2k ou XP


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion ICA (métaframe 1.8) impossible sous 2K et XP

 

Sujets relatifs
Comprend pas impossible de se connecter avec mIRC.boot impossible, fichier ntldr manquant
allboard, partage de connexion --> erreurImpossible de faire un "ping" sur une adresse internet,éje sui conecté
Probleme de parcours reseau impossibleimpossible d'effacer des CR-RW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
partage de connexion winme avec winmegros pb de connexion
XP pro -> scandisk+defrag impossibleImpression réseau impossible sous Photoshop
Plus de sujets relatifs à : Connexion ICA (métaframe 1.8) impossible sous 2K et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR