Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP pro -> scandisk+defrag impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP pro -> scandisk+defrag impossible

n°537991
potiron
...
Posté le 01-02-2002 à 03:40:34  profilanswer
 

salut,
 
 
j'ai un probleme avec XP pro, j'ai mon DD en NTFS et depuis que j'ai coupé une defragmentation comme un sauvage j'ai un fichier sur le DD qui ne fait pas la bonne taille et ca empeche tout scandisk ou defrag ...
 
comment reparer ce fichier ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 03:40:34  profilanswer
 

n°537994
YupYup
Non.
Posté le 01-02-2002 à 03:51:27  profilanswer
 

Chaud bouillant, essaye un utilitaire style norton disk doctor ou tout autre truc-qui-explose-ton-FS-en-5-heures.
 
De toutes façons t'es déjà en Nique Ton File System, t'as plus rien à perdre ;)


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°538038
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 01-02-2002 à 08:21:38  profilanswer
 

essaye de faire un chkdsk lettredulecteur: /r sur la reparation (tu met le cd et tu repare) ou directement dans ds executer
c pas dit aue ca marche...

n°538070
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2002 à 09:25:19  profilanswer
 

ou chkdsk lecteur: /f
 
 
si c est la partosh du c: il aurra besoin de rebooter la machine et il va lancer un equivalant de scandisk propre au monde NT


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP pro -> scandisk+defrag impossible

 

Sujets relatifs
Impression réseau impossible sous Photoshopimpossible de formater en fat32 sous XP !!
impossible de me connecter a AIM avec Trillian...Sujet: Connexion établie mais impossible de naviguer, AIDEZ MOI c impo
Réseau administré = insertion HDD impossible?impossible de défragmenter ni de faire scandisk .. HELP!!
impossible de pinger mon ip sous xpFormattage impossible??
O&O defrag contre Diskeeper ? 
Plus de sujets relatifs à : XP pro -> scandisk+defrag impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR