Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion wifi avec Freebox impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wifi avec Freebox impossible

n°2428986
StrAtoS142​00
Posté le 05-06-2006 à 16:20:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon probleme : J'ai tout bien configuré, clé wap bien rentré, windows trouve le reseau de ma freebox et semble bien etre connecté dessus, force du signal exelent des paquets sont envoyés et recus mais impossible de surfer ou faire autre chose sur le net comme si il n'y avait pas de connexion... Vous comprennez quelques choses?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 16:20:08  profilanswer
 

n°2428993
tiwix
In vino veritas
Posté le 05-06-2006 à 16:25:21  profilanswer
 

Bonjour,

StrAtoS14200 a écrit :

Bonjour,
 
Voilà mon probleme : J'ai tout bien configuré, clé wap bien rentré, windows trouve le reseau de ma freebox et semble bien etre connecté dessus, force du signal exelent des paquets sont envoyés et recus mais impossible de surfer ou faire autre chose sur le net comme si il n'y avait pas de connexion... Vous comprennez quelques choses?


Ca ne veut rien dire. Si votre clé WAP est fausse ou mal gérée vous pourrez obtenir les même symtômes.
Verifiez le cryptage (à la limite, essayez d'abord avec une clé très simple).
 
A+

n°2428998
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-06-2006 à 16:27:46  profilanswer
 

Merci de ne pas multi-poster un problème.
 
je ferme ici.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion wifi avec Freebox impossible

 

Sujets relatifs
connexion freebox via Ethernet et Wificonnexion impossible
[Résolu] Impossible de supprimer cmdow.exePb wifi (mode infrastructure 2PC XP)
impossible connnecter ftp://perso.free.frpb de connexion freebox wifi + portable acer
Plus de sujets relatifs à : Connexion wifi avec Freebox impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR