Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

connexion coupée ttes les 5mins....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1017917
julius
Posté le 11-01-2003 à 12:01:43  profilanswer

Slt, bon la je sens que je vais exploser, ma connexion RTC se coupe ttes les 5mins je ne sasi pas pourquoi, en fait c quand le modem ne reçoit et nenvois u rien apparemment, genre la je tape un message et ben sur que je vais étre coupé, eh ba voila je suis coupé!!!
pour info je suis sous win2kpro et jai un modem Elsa microlink 56K, mais bon ça le faisait déja avec  mon vieux aztechs de m**** :fou:  
kelkun aurait-il une idée:
PS: l'option "couper la ligne si inactif depuis ...."est bien sur désactivée :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 12:01:43  profilanswer

n°1017933
Wonder
Posté le 11-01-2003 à 12:24:12  profilanswer

ce serait pas outlook qui couperait ta connexion? option "raccrocher apres l'envoi et la reception" dans les options, onglet connexion. Sinon, ca peut venir aussi d'un pb de connectique (qualité du cable téléphonique, ou parasites sur la ligne). Dans tous les cas, essaie de claquer une chaine d'init associée à ton modem, je te conseillerai la chaine suivante :

Code :
  1. AT+MS=V90

n°1017956
julius
Posté le 11-01-2003 à 12:42:27  profilanswer

ah bah je crois avoir déja vu ça q part, ct avec un p^tit log, HCF booster qui rajoutait ça avec mon ancien modem, vai essayer, merci :jap:  
sinon pour ce qui est de la ligne c clair qu'elle doit pas étre trés bonne :pt1cable:

n°1017999
julius
Posté le 11-01-2003 à 13:08:51  profilanswer

ouaip bah en fait ça résolut pas le pb puisque quand je met cette ligne la , je peut pas me connecter: "impossible de détecter le modem"
donc c pas ça
yaurait il une autre solution, genre avec les options "compression logicielle"....?
PS: rhaaaa!! :fou: encore coupé :fou:

n°1018200
julius
Posté le 11-01-2003 à 15:49:41  profilanswer

up!

n°1018424
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 11-01-2003 à 18:19:37  profilanswer

tu prend ton telephone et tu fais  :fou:

n°1021152
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Posté le 14-01-2003 à 01:14:14  profilanswer

verifie aupres de ton provider quizont pas change de num de telephone.
J'ai eu ce prob avec frer y'a longtemps  :  deco ttes les 5 min de l'ancien num.

a++

---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème pour un partage de connexion internetpartage de connexion + pare-feu
Script de connexion réseau W98Aide de partage connexion ADSL sur deux pc par le réseau !
Site où sont référenciés ttes les offres ADSL et RTC illimités ?WinXP: Pb connexion lecteur réseau
Tester sa connexion ADSL ?Probleme de partage de connexion Internet
Question con sur connexion ADSLConnexion Active Directory Lente
Plus de sujets relatifs à : connexion coupée ttes les 5mins....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR