|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de connexion wifi avec livebox |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 15:24:12 |
tintin34 | personne qui connait plus le wifi, les livebox que moi, qui aurrait une solution ou des idées de pistes? |
tintin34 | up! |
tintin34 | up |
tintin34 | personne ne peut nous aider un peu? |
tintin34 | up |
tintin34 | Autre question qui me vient à l'esprit, ce peut il que la livebox soit reticente en premier lieu avec des clés qui ne soient pas des clés wanadoo? |
skoizer tripoux et tête de veau | onnecte toi en http://192.168.1.1 et admin admin
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 15:18:23 |
skoizer tripoux et tête de veau | Oui mais avec ta clef wifi sur le 3iéme Pc es que tu voie le réseau wifi de ta livebox ? |
tintin34 | elle me demande comment fait on pour aller voir si elle voies le reseau wifi de la livebox? |
tintin34 | Est ce que tu veux dire faire un clic droit sur voisinage reseau et ensuite propriete? |
tintin34 | up |
tintin34 | skoizer, est ce que c'est la bonne manip que j'ai indiqué pour vérifier et répondre a ta question? |
tintin34 | je reprecise au cas ou qu'il arrive des rares fois ou la connexion s'etablie quelques minutes avant lacher des fois que ca oriente les idées vers des pistes plus particulieres |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire .. | va voir ce post que je viens de mettre a jour
|
tintin34 | je vais voir sur ce point quel est la configuration de la livebox |
tintin34 | a priori le probleme ne vient pas de ce parametre de la livebox |
tintin34 | pas d'autres pistes? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
wifi deconne apres formatage | Connexion qui tombe, remonte, retombe... |
freebox en mode routeur avec un routeur netgear wifi | reseau entre 2 pc wifi livebox |
Quel carte wifi avec une freebox v5 | livebox et 2me pc |
problème de connexion WiFi | problème de connexion persistant... |
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion wifi avec livebox |