Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion avec routeur Asus WL500g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion avec routeur Asus WL500g

n°1988716
Djej88
Posté le 08-04-2005 à 01:52:39  profilanswer
 

Salut,    
 
Je suis encore débutant en matière de routeur mais j'aimerai monter un réseau Wifi chez moi avec un routeur Asus WL500g. (2 PC et 1 portable)  
 
Tous sont équipés correctement, mais mon souci intervient à l'installation du routeur. J'ai une connexion type câble avec IP fixe, et quand je branche le routeur je perd ma connexion. Avec la configuration par défaut apparait bien une connexion internet, mais elle est désactivée! Quand je l'active manuellement le problème reste identique.  
 
En tapant IPconfig apparaît bien pourtant une adresse IP crée automatiquement.  
 
J'ai été voir le tutoriel proposé ici http://jclaudej77.free.fr/index.htm mais rien ne me fait avancer... Quelqu'un pourrait-il m'aider?  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 01:52:39  profilanswer
 

n°1988966
Djej88
Posté le 08-04-2005 à 11:47:59  profilanswer
 

up

n°1990309
guigou
Posté le 09-04-2005 à 18:49:58  profilanswer
 

j'ai acheté ce routeur il y a une semaine, j'ai un peu lutter, je n'ai pas trop l'habitude de ces engins là ... ( sans fil tout ça ... pfiou ! :pt1cable:   :heink: )
 
 Mais aprés pas mal de tatonnement j'arrive a faire pas mal de chose pour lesquelles il est prévu, et ça marche bien !  
J'ai toujour deux trois souçi, par exemple le disque dur connecté dessus marche en ftp, ok, mais je n'arrive pas a m'en servir de disque dur reseau pour l'instant ( le 100 Mbit et loin d'être là ! )
Le wpa, aussi j'ai du mal ... enfin bon.
 
Le fait que la doc soit en anglais, et sans exemples, ne facilite pas la chose lorsque l'on ne connait rien !
 
En tout cas je veux bien t'aider pour ton site, si tu as des questions precises.  ;)
 
 
Edit: mon modèle est la derniere version, le WL-500 deluxe, avec 2 port usb 2.0


Message édité par guigou le 09-04-2005 à 18:51:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion avec routeur Asus WL500g

 

Sujets relatifs
Pb de connexion avec routeur WL500gpartage connection internet routeur CI
[Internet] Erreurs durant la connexion...Sauvegarder un partage de connexion ?
routeur DLINK 502T et ADSL WanadooUrgent: probleme connection internet via routeur
Pb installation sous Windows avec ASUS A7V8X-Xprobleme serveur ftp avec modem routeur
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion avec routeur Asus WL500g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR