Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion aléatoire

n°2586860
remjam
evadauslio
Posté le 03-12-2006 à 23:48:55  profilanswer
 

bonjour
depuis un certain temps, lorsque je ve me connecte sur internet par free avec une freebox premier modèle en ethernet sur mobo asrock 939 VSTA avec le uli lan pci fast ethernet controller dernier du nom, bref il faut que je redémarre au moins 3/4 fois le pc pour que je puisse accéder à internet !
et enfin j'arrive à me connecter et tout marche à merveille quand je suis connecté, sans aucune coupures, mais dès que je l'éteins la veille pour le rallumer le lendemain, c'est la surprise, pourrais-je me connecter ou pas ?
alors si quelqu'un a une idée je suis preneur !
merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 23:48:55  profilanswer
 

n°2588924
remjam
evadauslio
Posté le 06-12-2006 à 20:13:17  profilanswer
 

il faut à chaque fois que je redémarre le pc pour que je puisse me connecter, bizarre non ?

n°2588974
_p1c0_
Posté le 06-12-2006 à 21:12:08  profilanswer
 

vérifies ton ip et ta passerelle pour voir si ca semble correct ou nom...

n°2591383
remjam
evadauslio
Posté le 10-12-2006 à 19:13:21  profilanswer
 

alors après vérif, il s'avère que tout cela ne soit qu'une incompatibilité entre kaspersky 6 et outpost 4, qui sont les 2 installés sur mon pc...
quand je désactive outpost, je peux aller sur le net sans problèmes , je le réactive et là, il m'affiche serveur introuvable..
alors bon, le problème est à moitié résolu car kaspersky est actif mais je suis sur le net sans parefeu, d'où une certaine inquiétude non ?

n°2591452
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 10-12-2006 à 21:18:45  profilanswer
 

si tu es derrière un modem routeur et que tu es prudent,tu ne devrais pas avoir trop de problèmes.
 
Si tu as vraiment peur, utilises le firewall du sp2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion aléatoire

 

Sujets relatifs
perte et retour aléatoire de connexion WIFIConnexion internet aleatoire
PB aléatoire connexion internet freebox avec routeur NETGEARConnexion aléatoire des pc au Net via routeur
Connexion aléatoireConnexion internet aléatoire et temporaire
connexion wifi aleatoireconnexion réseau sans fil très aléatoire
partage de connexion aléatoire? 
Plus de sujets relatifs à : connexion aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR