Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection Wifi ok mais pas internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection Wifi ok mais pas internet

n°2364517
potronp
Aide la Police Tape Toi Dessus
Posté le 24-03-2006 à 18:25:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon portable est bien connecté au réseau wifi, mais je peux pas aller sur internet.  
Tout est en DHCP et ça ne fonctionne pas, pour info, j'utilise un point d'accès public, dionc tout est ouvert du côté du routeur.
 
J'ai essayé plusieurs solutions de base pour paramètrer le tout, sans succès.
 
Quand je vais voir quelle est mon adresse IP dans le détails de la connexion en cours, il n'y a rien.  
 
Si vous avez rencontrais ce problème, éclairez ma lanterne.
 
Sinon, c'est pas la peine de poster avec les réponses habituelles du type, vérifie ton IP (je suis en DHCP), met à jour ton driver (déjà fait), etc....
 
Merci Beaucoup....

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 18:25:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection Wifi ok mais pas internet

 

Sujets relatifs
Partage connection internet sur Lan et Wifi simultanémentPb LB wifi: perte de connection et passerelle internet ?
Carte-mère et connection internet par wifi qui flanche?connection internet plus réseaux wifi
Réseau + partage de connection Internet Wifi sans routeurFreebox - WIFI: pas de connection à Internet et pas de telephone
Partage mise en reseau wifi et partage connection internet impossiblepartage de connection internet - pont wifi
connection internet impossible mais le wifi fonctionneWifi et partage connection internet
Plus de sujets relatifs à : Connection Wifi ok mais pas internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR