|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connection à Strasbourg |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 09:49:53 |
knackboy vie de chien... | Je viens de laisser tomber le cable (EVC 256kbps) pour adsl (512kbps) car qualité de connexion bien meilleure (pas de packet loss) et pas bridée.
|
elpoulpo nickel | ok merci pour ces réponses
|
whyjuan HATE ETERNAL | une connection cable m'interesse quand même
|
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 21:58:40 |
whyjuan HATE ETERNAL | Après renseignements à propos des Fai si je prends l'Adsl c avec Wanadoo et rien d'autre c clair : sinon trop de problèmes!
|
knackboy vie de chien... | Ah bon ? EVC passe à 512/512 ? bien ca...je sens que je vais me réabonner, mais ca m'étonne vu que leur argument était JUSTEMENT de ne pas saturer la bande passante en bridant à 256/128...de plus les pings de 30ms c'était vrai chez EVC y a 2 ans mais now ils ont des gros prob (enfin, now c'était y a 6 mois) de pointes à 500ms durant qq sec, ce qui rend parfaitement injouable du frag online => moi j'ai migré sur wanamou, et si ces derniers passent doublent leur up&down, EVC va se prendre une claque !
|
knackboy vie de chien... |
|
planteman Ooh le C64 c'était mieux avant | Attention, l'inconvénient du câble est d'être limité en upload, alors que l'adsl ne l'est pas. Donc si tu veux jouer en réseau et échanger des fichiers tu seras TRES vite coincé. Pour ma part c'est ce qui m'a poussé à opter pour l'adsl.
--------------- C'est pas l'homme qui plante Windose, c'est Windose qui plante l'homme. |
whyjuan HATE ETERNAL | Merci pour vos réponses
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
planteman Ooh le C64 c'était mieux avant | Oui je suis sur Stras (Neudorf) et ça passe très très bien.
--------------- C'est pas l'homme qui plante Windose, c'est Windose qui plante l'homme. |
whyjuan HATE ETERNAL | Ok merci pour toutes ces précisions mais un point n'est encore pas très clair dans mon ésprit par rapport au POST GEANT SUR LES DIFFERENTS MODEMS ADSL
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
whyjuan HATE ETERNAL | Avant j'ai tel a FT et j'ai craqué car le mec m'a dit que Les modems pack xtend sont obligatoirement USB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non ethernet
CapitaineCaverne | Ben y'en a qui disent que c'est plus stable en Ethernet... perso A7V133 avec duron 850@1000 aucun souci..mais alors vraiment aucun.
--------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
knackboy vie de chien... | Pour EVC personne n'a des prob de sauts de ping à 500ms et + pendant 1-2 sec toutes les 2-3 minutes ? |
whyjuan HATE ETERNAL | ok mais bon + stable j'y crois pas trop
knackboy vie de chien... | Il parait que usb = 10ms moins bien que l'ethernet...bah, moi chui en usb et mis à part le prob de fsb133 ben ca gaze, et je peux comparer 2 plaques en pppoe (strasbourg + brest) :
|
knackboy vie de chien... |
|
whyjuan HATE ETERNAL | Mercipour ces renseignements
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment partager une connection entre win98/2000 | multi-configs pour connection internet..... |
PB connection Forfait free 98F/50h | vous utiliser quel firewall pour votre connection? |
Un cable réseau standart permet-il d'assurer une connection en 100 ? | Qui a la plus grosse connection ? |
Partage connection ADSL 2PC : vaut mieux simple réseau ou routeur ? | connection ADSL qui me prend la tete |
Connection Directe Par Cable | |
Plus de sujets relatifs à : Connection à Strasbourg |