Romn a écrit :
Tout le temps j'ai une connection hyper lente, avec souvent des deconnection. Des que je veux jouer online je plante, je suis deconnecté, je lag à mort, j'ai des messages d'erreurs du à la connection,...
Je suis sous Tiscali. Je les ai appellé :"c'est pas de leur faute, c'est France Telecom". Alors FT, je leur ai mit dejà des emails, reponse :"appelez la Hotline". J'appelle, une 1ere fois :"c'est pas de notre faute, c'est Tiscali". 2e fois :"Bon, vous appellez à ce numero, c'est Wanadoo, vous leur dites que vous venez de ma part", j'appelle on me donne un numero differents à appeler avec le même discourt, je fais ça CINQ fois, jusqu'à ce que je tombe sur un gars :"vous êtes chez Tiscali on peut rien pour vous".
Je ne me decourage pas j'appelle encore une fois :"on a des travaux sur votre ligne c'est normal, ça passera", c'est jamais passé.
J'ai changé 3 fois de modem en 3 mois, je pense pas qu'on puisse le remettre en cause.
Alors j'ai pensé à mes lignes telephoniques, qui sont tout de même très vieille, mais d'apres FT, elles fonctionnent parfaitement.
Je sais plus ce que je peux faire.
|