Bonjour à Tous ...
Voilà, je n'arrive 'plus' à me connecter depuis un pc-poratble (en mode 'wifi) vers le routeur qui permet de partager la connection Internet. J'ai un petit panneau triangulaire jaune avec un '!' et le message < connection limitée ou inexisatnte>.
J'ai tenter la 'réparation', qui avorte, le processus n'allant pas à son terme. Il m'est dit que le réseau n'arrive pas à attribuer un adresse I.P. à ce portable ?/!
Sur ce dernier, je trouve les renseignements suivants: son adresse physique (MAC), son I.P. (plus sous-réseau).
J'ai dailleurs entrer l'adresse physique ds le routeur mais celà n'a pas solutionné le problème.
Au paravant, je n'avais aucun problème de connection. Même s'il m'était souvent signalé 'force du signal faible à moyenne' (avec connection possible). Ce problème est apparu suite à la perte de la ligne ADSL (qls heures) et, ayant court-circuité le routeur pour vérifier la mire // ligne ADSL, j'ai du réinstaller le routeur (connecté sur un pc de bureau, ds une autre pièce).
Aujourd'hui, j'ai entré à nouveau la clef WAP (124 bits) mais le problème demeure toujours ?/!
J'espère qu'un (ou plusieurs) HardWarien(s) saura(ont) me tirer de ce mauvais pas !!! Merci bien à vous.
-=< N.ovale.E >=-
Message édité par Americus le 25-07-2006 à 18:55:42
---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .