Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection free tres lente en 1024 ko

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection free tres lente en 1024 ko

n°1712005
gotlieb
Posté le 09-09-2004 à 10:03:32  profilanswer
 

bonjour voila je suis en 1024 freebox v3 non degroupe et je navigue a peine a 10 - 15 ko en ethernet et 20 - 40 ko en usb ce n'est pas normal !!!!!!!!! que faire ?
j'ai de ja essayé pas mal de chose mais rien ni fait : rebooter la freebox (ca marche mais pas longtemps: 5 min), changer de cordon rj45, en usb installer nouveaux driver....
caracteristique de ma ligne : distance 940 m, db 17, paquet envoyé 15 perdu 0, sur ma connection cela marque 10mbit, sur mire ip adsl.net je suis en bande passante com un modem 56 k. Meme souvent ma page ie ne veux pas sse charger comme si je perdais ma connection et en plus ca rame, franchement je regrette amerement d'avoir pris free, c'est horrible balancer 30 euros par la fenetre ca fait c...
Enfin je n'ai pas essayer d'enlever le condensateur de la prise mais je ne pense pas que ca vient de ca
si quelqu'un veut bien m'aider a trouver un solution car j'en ai marre!!!!!!!!!!!
merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 10:03:32  profilanswer
 

n°1733902
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-09-2004 à 20:38:15  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection free tres lente en 1024 ko

 

Sujets relatifs
"Un autre programme appele la connection" ?!A lire imperativement avant de s'abonner chez Free
Pb Téléphonie FreeFichiers .bat: Question tres simple...
Inscription a free au debitOuverture de ligne --> Free
Free: taille espace dispo pour base de donnéePb config Asus WL 500G + free +jeux
Partage de connection sous W2k disparu[résolu] connection acces distant qui disparait
Plus de sujets relatifs à : connection free tres lente en 1024 ko


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR