Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection a un lecteur reseau sous xp avec login et pass + droit ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection a un lecteur reseau sous xp avec login et pass + droit ???

n°638724
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-04-2002 à 20:18:37  profilanswer
 

Je voudrai qu'un utilisateur d'un meme reseau puisse se connecter ur mon pc ( fichier partages ) a partir d un autre pc, mais sous win xp il ne propose pas de selectionner els utilisateurs, si on partage un fichier on partage pour tous les utilisateurs du meme reseau, moi je desirerai partager que pour un utilisteur, donc une demande de login et pass serait necessaire, mais jene sais comment faire :/.
merci


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 20:18:37  profilanswer
 

n°638764
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-04-2002 à 20:55:38  profilanswer
 

up.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°638770
symantec
Posté le 08-04-2002 à 21:02:10  profilanswer
 

Si je comprends bien tu n' a pas comme sous 2000 la même gestion du partage de fichier
Si je ne me trompe pas c' est ca :  
Pour XP Pro seulement  
Outils > options des dossiers > affichage > tu décoche en bas je sais plus quoi partage simple
 
 
 
Pour XP Home  
Faut démarrer en mode sans echec mettre les autorisations et redémarrer en mode normal

n°638776
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-04-2002 à 21:08:25  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Si je comprends bien tu n' a pas comme sous 2000 la même gestion du partage de fichier
Si je ne me trompe pas c' est ca :  
Pour XP Pro seulement  
Outils > options des dossiers > affichage > tu décoche en bas je sais plus quoi partage simple
 
 
 
Pour XP Home  
Faut démarrer en mode sans echec mettre les autorisations et redémarrer en mode normal  



mais j'aimerai creer des utilisateurs et leur donne des droits sur les partages, et la rien j ai le choix entre jepartage ou je aprtage pas.
oui j aivirer le partage simple.
la seule chose que je peux dire c est ils ont droit d ecrire ou pas, c est tout, moi je voudrai autoriser suivant la personne qui se connecte.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection a un lecteur reseau sous xp avec login et pass + droit ???

 

Sujets relatifs
Rajouter des racourcis sur le clique droit ?noos pro connection super bof et vous?
Probleme reseau (pc serveur sous win2000 server, pc client sous winxp)carte reseau ISA avec du RJ45 ça existe ?
boucle folle au login windows 2000mettre en place un reseau sur 3 pc avec ADSL....question...
Audiocatalyst et lecteur cd 1x !!Spécificité matériel réseau
Architecture réseau/Cohabitation/DNSJe comprend pas ce truc [Reseau Inside]
Plus de sujets relatifs à : Connection a un lecteur reseau sous xp avec login et pass + droit ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR