Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection LAN + VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection LAN + VPN

n°2353575
matlat
Posté le 13-03-2006 à 11:36:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis avec un micro (W2000) avec un accès LAN au bureau et un accès VPN à la maison via une connexion ADSL (modem speedtouch + routeur).
Pour faire court, j'ai un LAN avec adresse IP fixe. Le problème, c'est que pour faire fonctionner le VPN, j'ai du mettre l'adresse IP en automatique. Du coup, plus de connexion LAN (ou alors, il faut remettre l'adresse fixe).
Pour corser le tout, le PC en mode utilisateur et pas administrateur.
Y a t-il une possibilté (autre que d'avoir deux cartes réseau) pour faire coexister les 2 types de connexions?
J'espère que je suis clair (je débute!!). Si il vous faut d'autres infos, dites-le moi.
 
Matlat

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 11:36:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection LAN + VPN

 

Sujets relatifs
Probleme connection FTP laposte.netconnection
probleme de connectionfenetre connection inetnet s'ouvre a la femeture de win98 ?
Connection LiveBox par ethernetInstallation d'un VPN entre 2 sites distants : need help !!
[Outlook] Chello& connectionProbleme de connection au réseau
Mon Pc et ma connection internet est très lente aidez moiConfig VPN pour connection a travers router sur LAN local.
Plus de sujets relatifs à : Connection LAN + VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR