Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Connection freebox

n°1958953
gsxr29
Posté le 13-03-2005 à 12:19:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Redesolé. Sur le HDD avec sagem, quand je tape "ipconfig /renew", j'ai:                         Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
 
C:\Documents and Settings\GSXR29>ipconfig /renew
 
Configuration IP de Windows
 
L'opération a échoué car aucune carte n'a le statut autorisée pour cette opérati
on.
 
C:\Documents and Settings\GSXR29> Normal.
Sur l'autre HDD avec la freebox, quand je tape "ipconfig /renew", Il ne se passe RIEN! Peut être que la freebox crée un conflit.
Je ne sais plus quoi faire. Où orienter mes recherches?


Message édité par gsxr29 le 13-03-2005 à 12:28:44
mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 12:19:21  profilanswer
 

n°1959645
gsxr29
Posté le 13-03-2005 à 20:20:20  profilanswer
 

Pour COM21 et airtache.
Pour être sur que la freebox marche, j'ai pu la tester chez un ami qui est chez free. Helas, je n'ai pu que constater que ni le telephone, ni sa connection internet n'etaient opérationelles malgré que l'affichage de l'heure semblait indiquer sa synchronisation.
Je n'ai plus qu'à esperer que le sav de free ne soit pas injoyable...
En tout cas, merci de votre aide et vous tiendrai au courant de la suite.

n°1960010
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-03-2005 à 09:20:43  profilanswer
 

gsxr29 a écrit :

Redesolé. Sur le HDD avec sagem, quand je tape "ipconfig /renew", j'ai:                         Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
 
C:\Documents and Settings\GSXR29>ipconfig /renew
 
Configuration IP de Windows
 
L'opération a échoué car aucune carte n'a le statut autorisée pour cette opérati
on.
 
C:\Documents and Settings\GSXR29> Normal.
Sur l'autre HDD avec la freebox, quand je tape "ipconfig /renew", Il ne se passe RIEN! Peut être que la freebox crée un conflit.
Je ne sais plus quoi faire. Où orienter mes recherches?


 
 
Tu as configuré ta carte en "obtenir automatiquement les paramètres ip" ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1960011
airtache
Posté le 14-03-2005 à 09:23:00  profilanswer
 

oki :)

n°1960020
gsxr29
Posté le 14-03-2005 à 09:35:28  profilanswer
 

L'install est par defaut? Donc, je pense en "obtenir automatiquement les paramètres ip".
Je leur ai envoyé un mail. Voila la reponse:
Nous avons bien recu votre message.
Il sera traite dans les plus brefs delais, et, vous serez informes lorsqu'un conseiller y aura repondu.
Cordialement,
Free.fr
 
J'espere que ça va pas prendre des semaines! Quand aux éventuels frais de port, je sais pas comment ça se passe.
 

n°1960022
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-03-2005 à 09:38:57  profilanswer
 

le mieux c'est d'aller vérifier !
connexion reseau ----> clique droit sur la connexion reseau local ----> propriétés ---> TCP/IP ---> propriétés


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1960028
denis d
Posté le 14-03-2005 à 09:50:52  profilanswer
 

Bonjour,
avez-vous essayer d'utiliser le cable ethernet au lieu du port usb. Peut-etre que le nforce gere mal la freebox (consommation electrique excessive sur port usb) ?
 
Amicalement,
Denis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connection bas débit de secours illimitée freebox[AIDE]Connection Freebox Wifi avec routeur Wifi
Probleme de partage de connection avec freeboxdébit bas alors que la connection est de 11Mbits wifi avec une FreeBox
Gros probleme connection freebox wififreebox v4:connection partage + reso??
Freebox - Pb de connection wifi avec une PCMCIA rtl8180Partage de connection impossible, cause: FreeBox
connection freebox impossiblePb connection internet avec freebox
Plus de sujets relatifs à : Connection freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR