|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connection freebox |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 15:37:45 |
com21 Modérateurreal men don't click | dégroupé ou non dégroupé ?
Message édité par com21 le 12-03-2005 à 15:45:18 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gsxr29 | Je suis en non dégroupé. |
airtache | est ce que tu as acces a internet ou pas ...???
|
com21 Modérateurreal men don't click | vu qu'il n'a pas du configuré son pc pour marcher avec la freebox non dégroupé...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gsxr29 | J'ai du reinstaller mon sagem pour avoir l'internet. je suis en usb tout simple. Quand à la documentation, elle me dit de joindre la hot-line. |
airtache | tu as eu avec la freebox un utilitaire de connexion , est ce que tu l'as installer ??
|
gsxr29 | Dans le gestionnaire de peripheriques, j'ai "carte réseau 1394 et USB ADSL WAN adapter" |
airtache | dans tes connexions reseaux tu as quoi ...
|
gsxr29 | Dans "connection réseau" je retrouve les mêmes plus "acces à distance du sagem. Je me suis servi du cd pour installer le pilote. |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 16:36:16 |
airtache | tu as quoi comme machine quoi comme os et service pack ..??
|
airtache | lorsqu etu connecte ta freebox et que tu ping ca te donne quoi ??? |
gsxr29 | Desolé mais je ne sais pas ce qu'est le ping! |
airtache | tu fais demarer executer et tu tape cmd puis tu fais ping www.google.fr et la tu vois ce que ca te donne ....
|
airtache | tu as tester avec la freebox la??
|
gsxr29 | Non non, je suis avec le sagem puisque je n'ai pas acces au net avec la freebox |
airtache | et bas test le ping avec la freebox seul ... |
gsxr29 | Je change de HDD et je vire ZA. je reviens dans un quart d'heure donner le resultat. |
airtache | tu as quoi comme soft qui tourne en meme temps...?
|
com21 Modérateurreal men don't click | non la solution n'est pas dans le bios.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gsxr29 | Je vais essayé sur mon autre HDD mais je ne pourrais pas faire de copier coller. |
com21 Modérateurreal men don't click | mais si tu peux... un copier coller se sauve sur un fichier txt et le fichier txt se sauve sur un support amovible comme une disquette --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | ctrl-c ctrl-v
gsxr29 | J'y retourne. |
com21 Modérateurreal men don't click | ça indique que tu n'est pas connecté à internet Message édité par com21 le 12-03-2005 à 19:50:52 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gsxr29 | Quand je tape "ipconfig /renew", il ne se passe rien.
|
com21 Modérateurreal men don't click | il ne se passe pas rien, ça doit afficher quelque chose.
gsxr29 | Je vais installé cette mise à jour.
|
lebig | tu n'aurrais pas un problème de dns ? |
com21 Modérateurreal men don't click | ipconfig /renew est a tapé dans une fenetre de ligne de commande.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |