Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection et partage de fichiers a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection et partage de fichiers a distance

n°2275574
lapin_pass​ion
Posté le 30-12-2005 à 21:05:52  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir
 
Je souhaiterai partager des fichier avec un ami qui se trouve à 600km de chez moi et j'aurais aimé savoir comment on peut faire pour y arriver, en sachant que je peux pas mettre c fichier sur le net car trop lourd.
 
Moi je posséde une connection internet avec freebox et lui une connection avec CEGETEL  C BOX
 
J'avais pu faire ca il y a longtemps avec un autre ami, et c moi qui etait allé sur son pc pour prendre des fichier a lui (il se trouvé a 400km de chez moi) mais je me souviens plus du logiciel.
 
Donc si vous avez reponse a ma question se serais cool de m'aider car je tourne en rond sur le net a trouve une reponse.
 
Je c qu'il y a typsoft ftp server mais je c pas comment sa fonctionne.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 21:05:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection et partage de fichiers a distance

 

Sujets relatifs
Impossible d'acceder à un répertoire partagé sous XP familialePartage de connection internet : ZA
lire des fichiers .rar ?Partage connexion parfait mais pas d'accés au pc client.
Explorer.exe rame pour afficher les fichiersProbleme Messenger plus et le Cryptage des fichiers
partage fichier wifi freebox[Resolu]Supprimer liste des fichiers recement ouvert - wma
Problème connection FTP - Get username ... 
Plus de sujets relatifs à : Connection et partage de fichiers a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR