Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'acceder à un répertoire partagé sous XP familiale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'acceder à un répertoire partagé sous XP familiale

n°2275221
Alexandre_​cmcom
Posté le 30-12-2005 à 17:32:59  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Le titre peut être assez ambigü, je m'explique clairement :  
 
Nous avons un PC, sous XP Familiale nommé "laptop" et un second sous XP Pro. Quand j'essai d'accèder (depuis XP PRO) à un des répertoires partagé (de la machine qui tourne sous XP Familiale), alors il me demande un login/pass, chose que je n'ai jamais enregistré.
 
De même si je veux acceder à ces répertoires sous la Xbox, ou encore sous nunux, il y a toujours cette fenetre de demande d'identification (login/pass).
 
Avez une idée pour supprimer cette demande d'identification ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 17:32:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'acceder à un répertoire partagé sous XP familiale

 

Sujets relatifs
Partage de connection internet : ZAPartage connexion parfait mais pas d'accés au pc client.
Impossible de redémarrer âpres intall du SP2Navigation impossible avec ip configurée manuellement
Liveupdate impossible : common client qui merdeBatterie : afficher temps restant sous Win XP familiale
partage fichier wifi freeboxmise a jour windows media center impossible
HELP Impossible d'ajouter un programme apres bitdefender internet secufichier valide et pourtant impossible a ouvrir !
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'acceder à un répertoire partagé sous XP familiale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR