Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connection emule dans une ecole d'ingé (pb avec le proxy)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connection emule dans une ecole d'ingé (pb avec le proxy)

n°1649989
Alisteroid
Posté le 20-07-2004 à 21:40:48  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
 
Voila mon pb, je suis dans une école d'ingé que je ne citerai pas ...... ayant des bons rapports avec les administrateurs , ils m'ont dit que bcp de gens utilisaient emule pour telecharger des films et les mettre sur le réseau , que cela était interdit mais que cela arrageait ausi tout le monde de pouvoir les telecharger apres sur le reseau (donc ils font comme s'ils ne savaient rien) ...... j'ai donc essayé de lancer emule et la ..... connection time out à chaque fois.
Je ne sait pas trop quoi faire vu que je suis un peu un noob dans le domaine proxy ,réseau ...... et j'aimerai qu'on m'aide un peu pour réussir a lancer emule ...  
 
Merci a tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 21:40:48  profilanswer
 

n°1649994
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 20-07-2004 à 21:42:51  profilanswer
 

les discussions liées au P2P sont interdites sur ce forum.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connection emule dans une ecole d'ingé (pb avec le proxy)

 

Sujets relatifs
Cisco 2600 et NAT (partage de connection)connection lecteur reseau avec le dfs sous win2003
Prbs avec ma connection Web...???erreur 1075 sur le partage de connection
help ? Install Proxy Firewall et serveur de messagerie sur Tdsl oléaneConnection Terminal server
Passer à travers un proxy ?mot de passe connection internet
Problème de connection entre 2 pc avec une connection partagéeconnection de bureau à distance
Plus de sujets relatifs à : pb de connection emule dans une ecole d'ingé (pb avec le proxy)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR