|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connection wifi niquelle, mais pas de connection internet |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 12:00:07 |
tiwix In vino veritas | Bonjour,
|
loft | effectivement, il faudrait voir le les pc en wifi choppe une adresse IP ! |
subshadow | Merci de vos reponses.
Message édité par subshadow le 08-08-2006 à 13:40:10 |
com21 Modérateurreal men don't click | et quand tu fait un ping 192.168.0.1 (avec la carte reseau ethernet désactivé) ça donne quoi ?
Message édité par com21 le 08-08-2006 à 13:43:24 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
subshadow | Aucune reponse!
|
com21 Modérateurreal men don't click | La connexion wifi n'est donc pas établie.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
subshadow | De plus de temps à autre ma connection wifi se deconnecte et je suis obligé de remettre la clé wep pour que sa fonctionne. |
subshadow |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Je n'ai jamais dis que tu le faisais intentionnellement.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 13:49:45 |
subshadow | Comment savoir si la liaison wifi n'est pas etabli et comment regler le probleme?
|
com21 Modérateurreal men don't click | liaison wifi non établie.
subshadow | Ouaip ok vais tester sans cryptage.
|
subshadow | Bon sa a fonctionné sans cryptage, j'ai eu le net, mais bon, sa tiens 10min et sa se deco |
|
subshadow | Non je n'ai pas changer de canal, je vais essayé.
|
|
subshadow |
|
|
com21 Modérateurreal men don't click | euh..
com21 Modérateurreal men don't click | bah faut rentrer correctement la meme clé avec le meme niveau de cryptage sur le routeur et sur le pc. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
speedTouch 716 (non wifi) et WRT54GS | Télécharger sur internet :D |
Problème de connexion internet | reboot intempestif lors connexion internet Xp pro PS2 |
connection distante RTC <-> ADSL | Probleme d ouverture des liens video sur internet explorer |
[à moitié résolu] probleme connexion wifi | [Freebox WIFI] perte de réseau au bout d'1 minute |
Connection à un serveur Telnet grâce à un Minitel | Double connection ADSL |
Plus de sujets relatifs à : Connection wifi niquelle, mais pas de connection internet |