Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connection ADSL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connection ADSL

n°846915
sito59
Posté le 05-09-2002 à 17:09:55  profilanswer

slt tlm,
j'ai lu sur le site netissimo que l'ADSL pouvait fonctionner chez moi (62138 Violaines) uniquement ( :??: ) avec un modem Alcatel : info ou intox ???

Sinon, quel provider me conseillez vous ?? (argumentation prix + performances svp !) sachant que je vais probablement acquérir un modem / switch / routeur pour construire un réseau local avec partage de la connection ADSL.

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 17:09:55  profilanswer

n°846947
foxkiki
Posté le 05-09-2002 à 17:23:44  profilanswer

c'est surment faut mais le mieux est effectivemetn qu e tu prennes le modem speedtouch d'ALCATEL c'est le mieux pour le faire une connection partagé pas chère !

sito59 a écrit a écrit :

slt tlm,
j'ai lu sur le site netissimo que l'ADSL pouvait fonctionner chez moi (62138 Violaines) uniquement ( :??: ) avec un modem Alcatel : info ou intox ???

Sinon, quel provider me conseillez vous ?? (argumentation prix + performances svp !) sachant que je vais probablement acquérir un modem / switch / routeur pour construire un réseau local avec partage de la connection ADSL.

:hello:  

n°847841
sito59
Posté le 06-09-2002 à 11:33:53  profilanswer

:bounce:  
!!!! UP !!!!!

Providers ADSL ? Coût ?...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connection ADSL

Sujets relatifs
Partage ADSL et droits de connectionpartage de connection SMC Barricade 7401 routeur / modem ADSL 2 ports
gros pb de connection ADSL : "erreur 650"partager une connection adsl avec le speed touch home ???
Pas moyen d'accéder à ma connection ADSL pendant 2mnAOL ADSL : est ce que l'ip change à chaque connection ?
connection a distance adsl[HAUT DEBIT] Lignes ADSL, meilleure connection que Netissimo 2 ?
HELP Connection ADSL sur 2 pc avec win98 et 3 cartes ethernet... HELPLimiter la bande passante de ma connection adsl pour chaque PC du rezo
Plus de sujets relatifs à : Connection ADSL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR