|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Limiter la bande passante de ma connection adsl pour chaque PC du rezo |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 15:33:57 |
CtHuLhU50 | et avec win2k adv server c'est possible ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | non il faut un OS server plus avancé, comme ceux cités plus haut |
CtHuLhU50 | il faut forcement linux ou BSD ???? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ca marche peut etre aussi avec Solaris et Macos X
|
CtHuLhU50 | es si mon modem est pas compatile linux je fais comment ?
|
CtHuLhU50 | qui a parlé d'acheter ??? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 18:09:39 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | de toutes façons ça ne change rien à ton problème ca marche sur plein d'OS mais pas sur Windows
|
CtHuLhU50 | et je peut pas utilisé cgywin ? par hazard emulateur unix sous windows |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | cygwin pour faire du routage |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | d'ailleurs n'hésitez pas a chercher sur la knowledge base de Microsoft tout ce que vous allez trouver c'est le SDK pour coder des applications QoS aware |
FealiT | un peu de respect pour fisher price |
CtHuLhU50 | ben vi mais j'ai pas envie de mettre 1000 balle dans un nouveau modem adsl ! .... |
CtHuLhU50 | et puis meme si je change de modem j'install nunux une mandrake je pense car moua newbie linux, es que je pourrais partager ma connect comme je le souhaite facilement ??? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | a part la bewan pci premiere du nom tous ceux que je connais marchent sous linux (y compris la bewan pc st qu'on trouve dans les 110?) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | je crois que la derniere Mandrake te configure un partage de connex pendant l'install ou alors apres dans leur outil de configuration.
|
CtHuLhU50 | oki je vé installer linux sur un de mes client la mandrake 9.0 beta 2 ou la 8.2 ?? en sachant que g une ati radeon 7500 et pendant que j'y suis autant profité un pe de nunux avec l'interface graphique é tt !
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
Message édité par conti le 12-08-2002 à 20:22:08 |
CtHuLhU50 | j'ai un modem HI Fucus ECI du pack wanadoo extense |
|
CtHuLhU50 | ok |
|
CtHuLhU50 | et je peut la d/l sur redhat.com je suppose ? |
|
CtHuLhU50 | je suis sur leur ftp é je me perts un pe
|
CtHuLhU50 | ben conti tu me raconte des salade
|
CtHuLhU50 | haaaaaaaaaaaa STOPPPPPP y parrrait ke dans la mandrake 9 il y a les driver de mon modem ! fo que je vois ca |
CtHuLhU50 | ben voila je me suis dit ben on va voir du coté du hardware
|
Sygus | le modem HI focus marche tres bien chez moi sous Linux (Mandrake 8.2), il suffit d'installer un patch
|
Sygus | voila, c'est ca : eciadsl-usermode_0.5.tgz |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur lors de la connexion ATM.... => adsl +XP | [HELP] Partage de connection ADSL sur 2 postes XP / dernière étape |
partage connection, ping machine impossible | Pour les pros de W2K et du partage de connection |
Modem ADSL sur port de carte réseau | J'arrive pas a accéder a certains site avec mon partage de connection |
[ADSL] perennite du pppoe | Rezo LAN qui déconne |
connexion adsl lente besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : Limiter la bande passante de ma connection adsl pour chaque PC du rezo |